Tu es blesser quelque part ? 🤕Mais là on avait que ça 😭😭
Tu es blesser quelque part ? 🤕Mais là on avait que ça 😭😭
Ah pauvre lapin 😫C'est un de mes lapins mais c'est vraiment rien sauf qu'il avait les griffes pleins de terre donc j'ai du nettoyer et bah, j'ai mis un pansement pour protéger, infection de la main, pas maintenant, merci 😭
Il a rien eu mon lapin hein, je le rentrais juste pour la nuit 😭😭🤣Ah pauvre lapin 😫
Il s'appelle comment ?
Sacrée histoire 😂😂Il a rien eu mon lapin hein, je le rentrais juste pour la nuit 😭😭🤣
J'en ai 8 mais lui c'est Basilic, il est un peu particulier... en fait, c'est le roi des conneries, INSUPPORTABLE, lapin à la moutarde bientôt
pas spécialement non XDTu aime les communistes ou quoi ??tu postes que des blagues sur eux 😂
miam miam !lapin à la moutarde bientôt
En vrai tu dois être super drôle 😆pas spécialement non XD
une vieille passion
à la fac de Droit je me suis amusé a me faire passer pour un communiste... c'est drôle mais pfou c'est dangereux XD
je me défend pas mal m'oui -o-En vrai tu dois être super drôle 😆
Omggg ces oreilles sont gigantesque 😰Le délinquant
٩( 💢•̀ з•́)و Bien répondu ratapunk ❗je me défend pas mal m'oui -o-
en toute modestie bien sûr 😌
Chez toi c'est une ferme 🐇🐖🐄🐓C'est un géant des Flandres (il doit avoir 4 mois maintenant, il est né ici), c'est la plus grosse race de lapin donc oui, il a de grandes oreilles 🐰🤪
NonnnnChez toi c'est une ferme 🐇🐖🐄🐓
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏