Pas compliqué de comprendre ce qu'il cherche le mec !Non mais sérieusement pourquoi faire ça ?![]()
![]()
J je doute qu'une fille soi intéressé, étant donné que ça prouve juste que tu ne cherches pas le "véritable amour". Franchement, c'est quoi l'intérêt ?
Oui je sais bien mais c'est pas hyper malin de sa part TwTPas compliqué de comprendre ce qu'il cherche le mec !
Comment ça malin ? Il va arrivé à quoi ?Oui je sais bien mais c'est pas hyper malin de sa part TwT
Mais il va rien arriver, c'est juste que ce genre de comportement est, je trouve, déplorable !Comment ça malin ? Il va arrivé à quoi ?
Y a rien de malinOui je sais bien mais c'est pas hyper malin de sa part TwT
Y a rien de malin
Ben déjà on sait pas l'âge du gars. Et puis c'est clair que les filles qui répondraient ça doit être des filles un peu chelou ou des curieuses. Et bouger sur snapp ??? il veut dire quoi ?Mais il va rien arriver, c'est juste que ce genre de comportement est, je trouve, déplorable !
Tellement !Ben déjà on sait pas l'âge du gars. Et puis c'est clair que les filles qui répondraient ça doit être des filles un peu chelou ou des curieuses. Et bouger sur snapp ??? il veut dire quoi ?
Tu a compris quoi toi ?Tellement !![]()
Beaucoup de mec de mon collège ils en parlent de snap et de ce qu'ils font et c'est degradantTu a compris quoi toi ?
Compris quoi à son message ?Tu a compris quoi toi ?
Oui c'est vrai ça. C'est dégradant et vraiment pas malin. C'est pas un crime ça mais alors en réel et pas par des sites.Beaucoup de mec de mon collège ils en parlent de snap et de ce qu'ils font et c'est degradant
C'est ce que je viens de dire je croisCompris quoi à son message ?
Mais c'est gênant, il y a rien à comprendre en plus de ce qu'on a déjà évoqué de toute manière ! 😂
Oui c'est vrai ça. C'est dégradant et vraiment pas malin. C'est pas un crime ça mais alors en réel et pas par des sites.
Tout le monde pense la même chose je crois ! MDR !C'est ce que je viens de dire je crois
Je crois que bouger sur snapp ça veut dire aller discuter sur le réseau social 😉Ben déjà on sait pas l'âge du gars. Et puis c'est clair que les filles qui répondraient ça doit être des filles un peu chelou ou des curieuses. Et bouger sur snapp ??? il veut dire quoi ?