🌻
Anonyme
Compris quoi à son message ?Tu a compris quoi toi ?
Mais c'est gênant, il y a rien à comprendre en plus de ce qu'on a déjà évoqué de toute manière ! 😂
Compris quoi à son message ?Tu a compris quoi toi ?
Oui c'est vrai ça. C'est dégradant et vraiment pas malin. C'est pas un crime ça mais alors en réel et pas par des sites.Beaucoup de mec de mon collège ils en parlent de snap et de ce qu'ils font et c'est degradant
C'est ce que je viens de dire je croisCompris quoi à son message ?
Mais c'est gênant, il y a rien à comprendre en plus de ce qu'on a déjà évoqué de toute manière ! 😂
Oui c'est vrai ça. C'est dégradant et vraiment pas malin. C'est pas un crime ça mais alors en réel et pas par des sites.
Tout le monde pense la même chose je crois ! MDR !C'est ce que je viens de dire je crois
Je crois que bouger sur snapp ça veut dire aller discuter sur le réseau social 😉Ben déjà on sait pas l'âge du gars. Et puis c'est clair que les filles qui répondraient ça doit être des filles un peu chelou ou des curieuses. Et bouger sur snapp ??? il veut dire quoi ?
Ben alors pourquoi tu m'a posé la question ? 🤨Tout le monde pense la même chose je crois ! MDR !
Ben pour être bien certain que les filles pensait la même chose. Se faire draguer et même plus comme ça par internet faut avouer que c'est grave ridicule et 0 plaisir.Ben alors pourquoi tu m'a posé la question ? 🤨
Maiiiis, j'en ai marre de ce genre de messages, c'est la même chose partout, il y a toujours des gens pour demander des snap et des n*des 😩🪥Qui pour bouger sur snap je prend que les filles
Oui des gens "qui n'en ont pas" comme on dit !Maiiiis, j'en ai marre de ce genre de messages, c'est la même chose partout, il y a toujours des gens pour demander des snap et des n*des 😩🪥
Gênant gênant et personne-Qui pour bouger sur snap je prend que les filles
Mais c’était quasiment mon ancien pseudo 😭Qui pour bouger sur snap je prend que les filles
Je viens de voir ta signature, elle est sensationnelle 😂✨Mais c’était quasiment mon ancien pseudo 😭
Bouger ?Qui pour bouger sur snap je prend que les filles
C'est ce mot Bouger qui m'a donné la puce à l'oreille ! Bouger sans doute avec des vidéos sur snap ... Bouger faut pas faire de dessein !Bouger ?
-_-
AhghghC'est ce mot Bouger qui m'a donné la puce à l'oreille ! Bouger sans doute avec des vidéos sur snap ... Bouger faut pas faire de dessein !
Voilà toi t’a tout compris de mon messageJe crois que bouger sur snapp ça veut dire aller discuter sur le réseau social 😉
C'est pas pour ça qu'elle approuvait x)Voilà toi t’a tout compris de mon message
@Sympa , on sait que c'est toi, n'essaie pas de te faire passez pour une fille 😑😑😑Voilà toi t’a tout compris de mon message
@Sympa , on sait que c'est toi, n'essaie pas de te faire passez pour une fille 😑😑😑
Mais il a jamais dit que c'était une fille toi TT@Sympa , on sait que c'est toi, n'essaie pas de te faire passez pour une fille 😑😑😑
J’aurais pas dit mieux merci 😂
Tout à fait d'accord avec toiC'est pas pour ça qu'elle approuvait x)
Tout le monde avait compris où tu voulais en venir :'-D
Ah bon pourquoi ? 😆c malsain mon esprit d ange en prend un coup xp
Ah bon pourquoi ? 😆