Skyblogeur

Limonade
Passionné
Donateur 🤲
Fofocoins
5 935
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Autre
XD c la fête 🥳🥳🥳
Snacks à volonté 🌯🌮🍕🌭🍟🍔🍱🥫🍿🍝🍢🍣🥮🍤🥟🦀🍨🦪🦀🦞🥮🍦🍩🦪🍬🦪🍶🍶🥛🍬🧁🍬🥧🍭🥧🍨🍬🦪🦪🍧🥠🍧🦪🍼🍶🍵🥛🍵🥛🍵🍹🍻🍹🥂🥂🍹🥃🥛🍵🧁🍭🍵☕🍾🍾🍹🥃🍹🥂🥛🍾🍶🍾🍼🍶🥛🍵🍬🍫🧁🍫🍠🍜🍱🍜🍠🍢🍡🥠🍡🍱🍜🥡🍜🍱🍝🍢🍜🍢🍜🫕🧈🍲🥚🫕🍟🍲🧈🍣🍜🥣🍜🫔🍕🍲🍕🍱🥚
Trop cool !!!! J'ai faim...

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Yosh,

Moi c'est Skyblogueur, bien évident mon âge n'est pas 78ans, mais plus bas.
Mon pseudo vient des Skyblogs d'une certaine époque, qu'était sur le site de Skyrock si ça peut vous aider à trouver mon âge 😉
Dans la vie je suis agent de la fonction publique, j'ai une copine et un chat chiant.

J'adore les forums ! Mais je vais être tout à fait honnête avec vous, quand j'ai commencé à voyager ici chez vous, j'ai eu l'impression que c'était un forum majoritairement pour les plus jeunes que moi. Ainsi, je ne comptais pas vraiment rester, ne me sentant pas à ma place. Mais j'ai vu 2/3 topics ou je pouvais apporter ma petite pierre de vieux pour des situations complexes.
Alors attention, ce que je vous dis là ce n'est pas péjoratif, finalement j'apprécie de passer dans le coin et lire vos histoires, et j'interviens quand je juge cela nécessaire.

J'ai moi même connu une époque très difficile dans la vie, et les forums, les tchats de discussions m'ont probablement sauver la vie, donc si je peux apporter moi même une petite aide, c'est avec plaisir.

Sur ce, bonne journée :)
bienvenuuue (mm si t la depuis longtemps xD)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !