Situation floue

• Auteur de la discussion Will91
  • Date de début
W
Will91
Anonyme
Slt, je suis en couple avec ma copine depuis 5 ans. Le jour de son anniversaire on a fêté en famille avec un repas cependant une douche froide.
Un membre de la famille est tombé sur cadeau qui était caché par ma copine. En lui posant des questions j’apprends que ce cadeau lui a été offert par un « ami ». Au début elle refusait de me donner le nom de cet ami puis me dit que c’est un ami de longue date. Je connais toutes ses fréquentations et cette personne n’en fait pas du tout partie.
Dois je m’inquiéter d’une possible infidélité ?

Léalou
Actif
Fofocoins
1 365
Genre
Femme
Peut-être ou peut-être pas. Mais il paraît étonnant qu'elle ait un peu peur de t'en parler, d'autant que c'est le meilleur moyen de savoir de qui il s'agit plus précisément. Soit c'est parce qu'elle a peur que tu te fasses des idées fausses, je ne sais pas s'il est dans tes habitudes d'être suspicieux et si ça crée parfois des disputes entre vous? Soit elle a d'autres raisons... Elle n'a peut-être pas envie que vous vous connaissiez pour une raison ou pour une autre, je ne sais pas...

W
Will91
Anonyme
Peut-être ou peut-être pas. Mais il paraît étonnant qu'elle ait un peu peur de t'en parler, d'autant que c'est le meilleur moyen de savoir de qui il s'agit plus précisément. Soit c'est parce qu'elle a peur que tu te fasses des idées fausses, je ne sais pas s'il est dans tes habitudes d'être suspicieux et si ça crée parfois des disputes entre vous? Soit elle a d'autres raisons... Elle n'a peut-être pas envie que vous vous connaissiez pour une raison ou pour une autre, je ne sais pas...
Justement en parlant de suspicion.. Elle a déjà eu l’occasion de me mentir sur ses amitiés avec des hommes qui étaient en fait des flirts. Cela a déclenché chez moi une grande méfiance.

Léalou
Actif
Fofocoins
1 365
Genre
Femme
Justement en parlant de suspicion.. Elle a déjà eu l’occasion de me mentir sur ses amitiés avec des hommes qui étaient en fait des flirts. Cela a déclenché chez moi une grande méfiance.
Je peux comprendre que tu sois méfiant, personne n'aime être trompé en couple, mais flirter ne va pas forcément plus loin que des mots, ça dépend... Et les femmes se font couramment draguer, c'est normal. Peut-être peux-tu lui en reparler d'une façon douce pour essayer d'en savoir un peu plus? Et même à la rigueur si cet homme s'intéresse à elle, ça ne prouverait pas qu'elle aussi...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !