Situation complexe

L
Ludi28
Anonyme
Hello

Je suis perdue dans ma situation… Pour commencer, à l’époque ça remonte il y a un peu plus de 3 ans maintenant. J’ai eu la chance de rencontrer un homme qui me correspondait vraiment ! On a flirté pendant pas mal de temps environ 1 an avant de se mettre ensemble. Le seul inconvénient c’est qu’il habitait loin de moi et j’en suis venue à le quitter car j’étais un peu trop jalouse avec lui… il est vraiment canon et plaît trop aux filles. Mais niveau fidélité je pouvais avoir confiance c’est quelqu’un qui se raisonne quand même un peu. Le temps à passer on s’est perdu de vu. Et dernièrement j’ai eu de nouveau une rencontre avec quelqu’un qui me plaît mais qui ne me correspond pas tout à fait. On a vraiment pas les mêmes attentes lui et moi… pourtant il m’attire tellement … je pense avoir des sentiments pour lui. Sauf qu’il ne s’engage pas dans du sérieux car il a récemment eu une rupture amoureuse. Et il a des plans cul. Mais on est resté qu’à un stade flirt et encore j’essaye de m’en éloigner car c’est pas pour moi…. Et avec tout ça je me rends compte qu’à l’heure d’aujourd’hui c’est très compliqué de me trouver quelqu’un qui me correspond et qui ne soit pas trop loin… je désespère. Je m’attache à un type d’homme qui ne faudrait pas et j’aimerais rencontrer l’amour. Dernièrement mon ex a refait son apparition, j’ai fait un énorme travail sur moi même pour l’oublier et j’ai réussi je n’ai donc plus de sentiments! Je l’aimais énormément mais j’ai réussi à tirait un trait et je ne pense pas que j’arriverais à retomber amoureuse. Pourtant quand on se parle tout est fluide… on passe beaucoup de temps à discuter, c’est très agréable. Je ne sais pas quoi faire, je suis perdue dans tout ça. Je dois me laisser du temps ? Ou continuer de rencontrer d’autres hommes ?