m*rde ;^;Sur chrome neko sama donne ça
m*rde ;^;Sur chrome neko sama donne ça
Ohhh , c’est vrai que crunchyroll c’est top mais la majorité du contenu est premium. Moi j’avait un peu craqué l’app mais Nadal TvTcrunchyroll ;^; enfin j'emprunte le compte d'un ami :'D
What ? Je suis désolé pour toi .Sur chrome neko sama donne ça
Ah jsp :0 mon pote il paye ;^; du coup il a premium (donc moi aussi ;^; suis-je un rat ? Ui)Ohhh , c’est vrai que crunchyroll c’est top mais la majorité du contenu est premium. Moi j’avait un peu craqué l’app mais Nadal TvT
Ouii un gros rat ( ̄▽ ̄*)ゞAh jsp :0 mon pote il paye ;^; du coup il a premium (donc moi aussi ;^; suis-je un rat ? Ui)
Ehehe UwU xDOuii un gros rat ( ̄▽ ̄*)ゞ
🤣 maiiiis TwTEhehe UwU xD
Rectification-_-@Rat’es peut être pas un bloqueur de pub car moi la première fois que j’y suis allé il fallait ça
Moi ça marchait avant mais depuis vendredi ça fait ça, ça dit que le certificat est expiré, je vais essayer avec d'autres navigateurs@Rat’es peut être pas un bloqueur de pub car moi la première fois que j’y suis allé il fallait ça
Bah g la flemme de chercher des sites chelou, c pratique xD🤣 maiiiis TwT
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏