site aide pour gérer l'anxiété

  • Auteur de la discussion nessaple
  • Date de début
N
nessaple
Anonyme
Bonjour à toutes et à tous,

En pleine crise de stress, de panique, d'anxiété je me suis mise à chercher de l'aide sur le net (entre deux crises de larmes...)
Je suis nouvelle ici et je me suis demander s'il n'y avait pas par hasard différents sites ou solutions sur internet pour discuter avec d'autres personnes qui aimerait en discuter ou tout simplement des pages pour écrire sur différents sujets afin d'évacuer tout ça. J'en ai déjà parler à mon médecin et pour le moment il ne m'a prescrit que des médicament qui me font dormir et contrôle ça très légèrement..
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Bonjour à toutes et à tous,

En pleine crise de stress, de panique, d'anxiété je me suis mise à chercher de l'aide sur le net (entre deux crises de larmes...)
Je suis nouvelle ici et je me suis demander s'il n'y avait pas par hasard différents sites ou solutions sur internet pour discuter avec d'autres personnes qui aimerait en discuter ou tout simplement des pages pour écrire sur différents sujets afin d'évacuer tout ça. J'en ai déjà parler à mon médecin et pour le moment il ne m'a prescrit que des médicament qui me font dormir et contrôle ça très légèrement..
Bah moi aussi j’ai des problèmes de stress comme des attaques de paniques (ou crises d’angoisses). Après pour les sites j’en sais rien. J’ai trouvé une technique pour bien le calmer et c’est maîtriser son souffle et en même temps, j’ai conscience de ce qui se passe. Après quand c’est du genre scolaire, ça m’est arrivé de verser une ou deux petites larmes ^^’. Moi mon médecin ne m’a pas prescrit de médicaments personnellement ;-;’
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment