Bon ben bonne nuit, d'ailleurs je ne vais pas tarder aussiJe vais dodo
Bonne nuit guys !
À tous les coups il va donner de l'aspirine à un extraterrestre…Bon ben bonne nuit, d'ailleurs je ne vais pas tarder aussi
Demain, en page 2, on va entrer direct dans le Gore
Vous saurez quelle intervention de vais pratiquer
ps: possible que le sujet migre à + 18 ans
NonÀ tous les coups il va donner de l'aspirine à un extraterrestre…
Ah.......................J’ai pas compris le délire j’avoue👀
Tu vas opérer le bras de ton pote pour « essayer »?👀
Admettons que tu apprennes avec des tuto etc, tu as le bon matériel pour faire ce que tu veux faire pour limiter les risques d’infection ?Ah.......................
On est pas loin
Ca chauffe !
c'est bon cette fois c'est sûr il est partie à la dérive...
Ok...Je pense que c'est possible
Et c'est ce que je vais tenter de faire
Je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas hein
L'expérience
Va se dérouler sur un pote que je connais depuis 20 ans
Et sur sa demande
Il me fait confiance
Mes armes
La confiance
La persévérance
Et puis il y a quelques tutos qui circulent sur le net
Maintenant à moi de faire le tri
De ne pas tomber sur un truc pourrave, où il va laisser sa santé
J'essayerai de vous faire çà en live, si ce n'est pas censuré
Mais grave ;-; genre moi même ma meilleure amie, sorry Romane xD, jamais je la laisse m’opérer TwT😭Ton ami doit avoir pas mal confiance en toi quand même
Mais rien que couper les cheveux c’est une grande marque de confiance 🥲Mais grave ;-; genre moi même ma meilleure amie, sorry Romane xD, jamais je la laisse m’opérer TwT😭
Enfaite il l'a pas précisé mais il vas juste apprendre à ficeler un rôtis...Mais rien que couper les cheveux c’est une grande marque de confiance 🥲
J’ai hâte de connaître le contexte de l’opération, j’espère qu’il va juste lui enlever un point noir je serai grandement rassurée
T'inquiète, on va le laisser ici, je ne pense pas que ça puisse vraiment poser de problèmes, enfin je ne pense pas@CAPITAINE JACK est ce que tu peux ne pas mettre le topic dans +18 ? J'aimerai bien savoir ce qui va se passer