Signes d’intérêt ?

• Auteur de la discussion Guibir
  • Date de début
G
Guibir
Anonyme
Bonjour tout le monde,Alors voilà, je suis en ifsi et je craque sur une fille de ma promo… à savoir que j’ai 30 ans et elle 22 ans.En ce moment nous sommes en formation nous mangeons ensemble le midi avec une autre collègue !Elle m’a posée 2 questions personnelles (si j’avais des enfants et si j’avais quelqu’un)Quand je la regarde dans les yeux elle maintient le regard puis le baisse, elle parle avec une petite voix elle ris beaucoup à mes blagues aussi ! Quand j’ai raconté des anecdotes marrantes elle était pliée en deux !

Aujourd’hui c’était la fin de la formation on repart en stage je la revois dans 2 semaines j’aimerai bien lui faire passer le message (je sais qu’elle est célibataire)Bonne journée !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 840
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour
Les deux questions qu'elle t'a posé sont révélatrices, je pense qu'elle a les mêmes réflexions que toi, et qu'elle veut aussi garder contact, mais en envisageant sans doute beaucoup plus, comme d'écrire un livre

Alors, donne lui ton numéro de téléphone !
Invite la à manger quelque part !

B
Blues buddhas
Anonyme
Les 2 questions personnelles peuvent être posées sans arrière pensée pour se rapprocher de toi, mais pour te connaître davantage simplement.
Si elle ne te poses pas plus de questions (comme ta date d'anniversaire, comment tu étais quand tu étais petit etc.) dans le genre "je veux connaître tout de ta vie privée" , il y a toutes les chances qu'elle t'ait posé ces questions parce que tu as tout simplement 30 ans.

Rire aux blagues n'est pas non plus un signe.
Les eyes contacts ne veulent rien dire non plus.

Les filles qui s'intéressent à toi doivent émettre au moins 20 signes distincts pour signifier qu'elle s'intéresse à toi plus qu'en tant que simple collègue !!!

N'écoute pas Capitaine Jack, il est un peu rouillé en matière de filles (lol).

Sinon le plus simple c'est de lui proposer de prendre un verre après le boulot, c'est le meilleur moyen d'être fixé.
Si elle est attirée par toi elle te dira oui. Si elle ne l'est elle te prétextera quelque chose pour pas venir.

Évite tout ce qui est sms, mot d'amour ou je sais pas quoi encore parce que ça les fait fuir y compris la fille potentiellement intéressée par toi.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 840
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Les 2 questions personnelles peuvent être posées sans arrière pensée pour se rapprocher de toi, mais pour te connaître davantage simplement.
Si elle ne te poses pas plus de questions (comme ta date d'anniversaire, comment tu étais quand tu étais petit etc.) dans le genre "je veux connaître tout de ta vie privée" , il y a toutes les chances qu'elle t'ait posé ces questions parce que tu as tout simplement 30 ans.

Rire aux blagues n'est pas non plus un signe.
Les eyes contacts ne veulent rien dire non plus.

Les filles qui s'intéressent à toi doivent émettre au moins 20 signes distincts pour signifier qu'elle s'intéresse à toi plus qu'en tant que simple collègue !!!

N'écoute pas Capitaine Jack, il est un peu rouillé en matière de filles (lol).

Sinon le plus simple c'est de lui proposer de prendre un verre après le boulot, c'est le meilleur moyen d'être fixé.
Si elle est attirée par toi elle te dira oui. Si elle ne l'est elle te prétextera quelque chose pour pas venir.

Évite tout ce qui est sms, mot d'amour ou je sais pas quoi encore parce que ça les fait fuir y compris la fille potentiellement intéressée par toi.
Si les questions posées le sont au moment de la fin du stage, qu'elle lui demande si il a des enfants, qu'il est en couple, il me semble que c'est très clair et évocateur

Je ne lui ai pas dit de lui sauter dessus, mais de l'inviter à rester en contact. Visiblement c'est peut-être elle qui ferait le premier pas. 20 signes avant de foncer ? Ce sont des conneries du net çà. Il m'est arrivé plusieurs fois que c'est carrément la femme qui me rentre dedans sans que j'ai quoi que ce soit à faire. Et bien sûr ça a été dans la douceur, et avec un peu de temps, car oui elles testent !

Rouillé (sourire)

G
Guibir
Anonyme
Alors les questions étaient au moment du repas !
Et elle a regardée mon nom de famille avec ma date de naissance sur le papier à côté d’elle !

Le problème c’est que je vais la revoir une seule fois et elle sera avec son groupe d’amies ! Après je vais la revoir que début avril !

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille

N’importe quoi, elle peut très bien accepter en tant qu’amie, ou dire non car quelque chose de prévu, ou dire non parce qu’elle est intimidée....
Le nombre de possibilités est infini

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 840
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Alors les questions étaient au moment du repas !
Et elle a regardée mon nom de famille avec ma date de naissance sur le papier à côté d’elle !

Le problème c’est que je vais la revoir une seule fois et elle sera avec son groupe d’amies ! Après je vais la revoir que début avril !
Et votre stage il a duré combien de temps ?
Parce que il faut aussi connaître un minimum la personne
De nos jours on peut tomber sur n'importe qui, comme une personne instable socialement !

G
Guibir
Anonyme
Le stage a duré 4 jours après on revient à l’école !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 840
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Le stage a duré 4 jours après on revient à l’école !
Oui 4 jours c'est peu, ça aurait été plusieurs semaines ça aurait été différent
En plus vous choisissez un métier qui ne laisse pas beaucoup de place pour la famille
Enfin bref... c'est un choix

Tu peux te contenter de rester copain avec elle, dans un premier temps, après c'est le temps qui le dira. Mais n'allez pas surtout trop vite. Les relations trop rapides sont souvent vouées à l'échec !

G
Guibir
Anonyme
Après on a une petite différence d’âge j’espère que ça ne la dérange pas !
je suis bien d’accord ça ne sert à rien d’aller trop vite !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 840
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Après on a une petite différence d’âge j’espère que ça ne la dérange pas !
je suis bien d’accord ça ne sert à rien d’aller trop vite !
Généralement une femme va préférer un homme plus âgé d'environ 10 ans sinon plus, qu'une personne de son âge (question maturité et de rassurance)

G
Guibir
Anonyme
Bonjour !!!
Alors voilà je l’ai contacté sur WhatsApp en prétextant quelque chose pour le stage et elle a été assez froide envers moi !!
J’ai quand même réussi à la faire rire un peu mais elle était assez froide !
Peut être de la méfiance de sa part ?

Falafel
Hyper actif
Fofocoins
4 307
Bonjour !!!
Alors voilà je l’ai contacté sur WhatsApp en prétextant quelque chose pour le stage et elle a été assez froide envers moi !!
J’ai quand même réussi à la faire rire un peu mais elle était assez froide !
Peut être de la méfiance de sa part ?
De mon point de vue c'est normal.
Moi si j'ai un collègue qui pense tout de suite à l'amour dès que je m'intéresse un peu à lui comme à toute PERSONNE, je deviens plutôt froide..

Surtout un gars qui pense que les femmes génèrent leur rire uniquement pour montrer aux mâles qu'elles sont ouvertes et ce même gars qui me gène en me regardant dans les yeux longuement tellement que je finis par baisser le regard..!

Mais peut être que c'est tout autre chose dans ta situation ! Tu verras bien quand tu la reverras.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !