t une 2009 du coup?
On a 3 ans d'ecart
On a 3 ans d'ecart
uit une 2009 du coup?
genre tu vas sur le toit de ton collège mdrrr xDJe suis lion ascendant lion signe lunaire capricorne
Vous êtes la reine du zodiaque et vous brillez par votre dynamisme, votre vivacité, votre joie de vivre, votre force de caractère ainsi que par votre optimisme (lol). Vous possédez beaucoup de charisme et de magnétisme (si s'était vrai ). Sociable, enthousiaste, sympathique (sa peut arriver) bien que parfois superficiel(je crois que c'est le truc qui me correspond le moin), vous aimez les endroits qui sortent de l’ordinaire ou branchés (le toit du collège ça compte ?).
[UWSL]La Lune en Capricorne évoque, à la fois un besoin de protection et un appel à l'amour. Si la Lune correspond à l'œuf, en Astrologie, le signe astrologique Capricorne lui en devient vite la coquille. Il y a chez vous une sensibilité particulière, probablement issue de l'enfance, qui, vous le sentez doit être protégée. Or voici que le signe Capricorne passe par là... Il vous offre ses services... En grand professionnel, il va vous construire une belle coquille bien solide et hermétique. Ouf, vos peurs s'apaisent ! Mais hélas, pas votre besoin d'affection. Au contraire, celui-ci a même tendance à grandir dans les proportions inverses ! Voyez-vous ce paradoxe ?[/UWSL]
[UWSL]Tout cela pour dire, qu'être du Signe Lunaire Capricorne, c'est avant tout, devoir rechercher un équilibre subtil entre besoin de protection et ouverture, sans quoi, la coquille étant devenue trop épaisse, vous aurez beaucoup de mal à éclore de vous-même.(Je suis pas sûre d'avoir tout capté mais ça me correspond plus que lion ascendant lion )[/UWSL]
cool^^ t en 6e du coup?
ui mais failli etre en 5°cool^^ t en 6e du coup?
ah oe je vois ta faillis sauté une classe^^ moi j'aurais du sauté mon cp, mais genre ma daronne elle voulais pas xDui mais failli etre en 5°
Trop intelligente à ce que je vois 🤣ah oe je vois ta faillis sauté une classe^^ moi j'aurais du sauté mon cp, mais genre ma daronne elle voulais pas xD
Pomelooo!!!!!!!'t une 2009 du coup?
hein?Pomelooo!!!!!!!'
nan mais je savais deja lire un peu et ecrir surtout (merci grand mere xD)Trop intelligente à ce que je vois 🤣
Ah ouais ^^nan mais je savais deja lire un peu et ecrir surtout (merci grand mere xD)
oe donc chui pas spécialement plus intelligent ni r c juste que g apris plus tot un peu xDAh ouais ^^
Perso , j'ai failli redoubler mon CM1 xDah oe je vois ta faillis sauté une classe^^ moi j'aurais du sauté mon cp, mais genre
Et bah m*rde alors xDPerso , j'ai failli redoubler mon CM1 xD
Et oui je raconte ma vie xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏