p***ain, à quoi ça sert d'aller à l'ORL si c'est irréversible ?c'est sûr que c'est des acouphènes... tu as bousillé tes oreilles
p***ain, à quoi ça sert d'aller à l'ORL si c'est irréversible ?c'est sûr que c'est des acouphènes... tu as bousillé tes oreilles
Non mais tkt hein :/p***ain, à quoi ça sert d'aller à l'ORL si c'est irréversible ?
Après cets peut être de acouphènes temporaire, attends quelque jours pour être sûr, mais s'ils sont permanent...p***ain, à quoi ça sert d'aller à l'ORL si c'est irréversible ?
Ça te servira à tester ton audition si tu as l'impression qu'elle baisse... sinon ça ne te servira pas a grand chose à part avoir un traitement qui ne connaît pas une grande réussite...p***ain, à quoi ça sert d'aller à l'ORL si c'est irréversible ?
Ok merciÇa te servira à tester ton audition si tu as l'impression qu'elle baisse... sinon ça ne te servira pas a grand chose à part avoir un traitement qui ne connaît pas une grande réussite...