🕛⏳Si vous pouviez retourner dans le passé...⁉️

🕛
🕛Tempo
Anonyme
Si vous pouviez retourner dans le passé pour changer :
une décision importante de votre vie,un évènement, un fait, ou encore plus fou un événement historique majeur ou mineur... comme dans un rêve ou comme dans un film...un voyage dans le temps...

le feriez-vous ? Quels seraient les risques et les conséquences ou peut-être les bienfaits...?

Marco2
Légende
Fofocoins
10 766
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
une décision importante de votre vie,un évènement, un fait, ou encore plus fou un événement historique majeur ou mineur... comme dans un rêve ou comme dans un film...un voyage dans le temps...

le feriez-vous ? Quels seraient les risques et les conséquences ou peut-être les bienfaits...?
:unsure: Malheureusement ont peu rien changer , notre histoire et déjà écrite
Belle histoire pour certain ? Et histoire triste pour d' autres !

Ronin ..
Légende
Fofocoins
56 329

Peut-être que j'irais Sauver Lady Diana ..

Peut-être que j'irais essayer de Flinguer Hitler avant le Mal ..

Peut-être que j'irais Sauver Jhon Lennon ..

Peut-être que j'irais Sauver Yitzhak Rabin ..

Dernière édition:

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !