Si vous pourriez voté ??? Sa serais Macron ou Le Pen ???

Dryna.22
Mega actif
Messages
281
Fofocoins
2 304
Tout Ă  fait d'accord.
Je pense que la dĂ©mocratie montre ses limites et devrait ĂȘtre remplacĂ© par un autre systĂšme comme en Russie la dĂ©mocratie version Poutine les gens votent avec conviction pour Poutine.

Ma fifille veut restaurer les référendums plebiscitaire pour rétablir la peine de mort, lutter contre la propagande lgbt, interdire le voile dans la rue, interdire l'islam en France, sortir de l'Europe et de l'OTAN, réformer la constitution et s'allier à la Russie.
Vous en pensez quoi ?

Jean Marie Le peigne zizi
Et ils seront quasiment immunisés contre les accusations. Ce qui est déjà le cas mais en moins grave.
 
J
Jeanmarielepeignezizi
Anonyme
Et aussi de donner énormément d'importance à la police ce qui rendra le métier d'avocat inutile quand il s'agira de plaider contre la police.
Oui ma fifille veut instituer la présomption d'innocence pour les policiers pour pouvoir tirer à vue sur les gens afin de rétablir l'ordre dans le pays.

Jean Marie Le Peigne Zizi
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 704
Fofocoins
8 974
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je croyais qu’il fallait pas dĂ©voiler le nom de la personne qu’ont va voter ?! 🙄
Disons qu'en France il est vrai que les opinions politiques font partie des grands secrets des Français, on ne dit pas combien on gagne et on ne dit pas qui on vote :LOL:, mais les gens assument de plus en plus leurs opinions :) Madame Le Pen, n'a pas, Ă  ma connaissance, beaucoup d'alliĂ©s pour construire un ministĂšre solide, elle n'a jamais Ă©tĂ© Ă  la tĂȘte d'un Ă©tat, quant Ă  Mr Macron, il a les mains dedans, mĂȘme s'il n'est pas trĂšs populaire, il a les dossiers sur la table... Pour ma part, et Ă  dĂ©faut de mieux, je vais voter Mr Macron.:unsure:
 
Marco2
Passionné
Messages
4 983
Fofocoins
8 258
DĂ©luge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Disons qu'en France il est vrai que les opinions politiques font partie des grands secrets des Français, on ne dit pas combien on gagne et on ne dit pas qui on vote :LOL:, mais les gens assument de plus en plus leurs opinions :) Madame Le Pen, n'a pas, Ă  ma connaissance, beaucoup d'alliĂ©s pour construire un ministĂšre solide, elle n'a jamais Ă©tĂ© Ă  la tĂȘte d'un Ă©tat, quant Ă  Mr Macron, il a les mains dedans, mĂȘme s'il n'est pas trĂšs populaire, il a les dossiers sur la table... Pour ma part, et Ă  dĂ©faut de mieux, je vais voter Mr Macron.:unsure:
:LOL: Faudra pas venir pleuré quand la retraite sera à 65 ans ? ou bloquer les rond point ?
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 704
Fofocoins
8 974
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
:LOL: Faudra pas venir pleuré quand la retraite sera à 65 ans ? ou bloquer les rond point ?
Je ne compte mĂȘme pas sur une retraite, je suis handicapĂ© et il faut dĂ©jĂ  voir comment il faut se battre pour avoir le droit de vivre dĂ©cemment, on cotise pourtant tant que l'on travaille, ce n'est pas l’aumĂŽne que l'on demande .... Je ne me plains pas Ă©normĂ©ment dans la vie, le privilĂšge de la vieillesse, j'ai le temps, donc je le prends, s'il faut attendre au rond point, j'attendrais avec un grand sourire :LOL:
 
M
MOna
Anonyme
Disons qu'en France il est vrai que les opinions politiques font partie des grands secrets des Français, on ne dit pas combien on gagne et on ne dit pas qui on vote :LOL:, mais les gens assument de plus en plus leurs opinions :) Madame Le Pen, n'a pas, Ă  ma connaissance, beaucoup d'alliĂ©s pour construire un ministĂšre solide, elle n'a jamais Ă©tĂ© Ă  la tĂȘte d'un Ă©tat, quant Ă  Mr Macron, il a les mains dedans, mĂȘme s'il n'est pas trĂšs populaire, il a les dossiers sur la table... Pour ma part, et Ă  dĂ©faut de mieux, je vais voter Mr Macron.:unsure:
Disons qu'en France il est vrai que les opinions politiques font partie des grands secrets des Français, on ne dit pas combien on gagne et on ne dit pas qui on vote :LOL:, mais les gens assument de plus en plus leurs opinions :) Madame Le Pen, n'a pas, Ă  ma connaissance, beaucoup d'alliĂ©s pour construire un ministĂšre solide, elle n'a jamais Ă©tĂ© Ă  la tĂȘte d'un Ă©tat, quant Ă  Mr Macron, il a les mains dedans, mĂȘme s'il n'est pas trĂšs populaire, il a les dossiers sur la table... Pour ma part, et Ă  dĂ©faut de mieux, je vais voter Mr Macron.:unsure:
Macron était banquier, il a rejoint le parti de gauche pour ensuite créer un parti se disant du centre pour au final faire une politique de droite. C'est un parfait calculateur qui a bien trompé les français.
Quand on l'entend répondre à cette dame qui refuse la retraite à 65 ans qu'il va essayer de revoir sa copie, ce n'est pas sérieux, c'est se foutre de la figure des gens.
Je n'en veux plus de cet hypocrite prĂȘt Ă  tout pour ĂȘtre rĂ©Ă©lu, je voterai MLP, seul moyen de l'Ă©jecter.
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 704
Fofocoins
8 974
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Macron était banquier, il a rejoint le parti de gauche pour ensuite créer un parti se disant du centre pour au final faire une politique de droite. C'est un parfait calculateur qui a bien trompé les français.
Quand on l'entend répondre à cette dame qui refuse la retraite à 65 ans qu'il va essayer de revoir sa copie, ce n'est pas sérieux, c'est se foutre de la figure des gens.
Je n'en veux plus de cet hypocrite prĂȘt Ă  tout pour ĂȘtre rĂ©Ă©lu, je voterai MLP, seul moyen de l'Ă©jecter.
Personnellement je n'aime pas l'homme, il est mĂ©prisant et hautin, mais par dĂ©faut, vu la situation actuelle, je ne vois pas trĂšs bien comment faire (pour ma part) un vote blanc ? le jour oĂč les votes blancs pĂšseront dans la balance je voterais blanc plutĂŽt que par dĂ©faut :)
 
Dryna.22
Mega actif
Messages
281
Fofocoins
2 304
Macron était banquier, il a rejoint le parti de gauche pour ensuite créer un parti se disant du centre pour au final faire une politique de droite. C'est un parfait calculateur qui a bien trompé les français.
Quand on l'entend répondre à cette dame qui refuse la retraite à 65 ans qu'il va essayer de revoir sa copie, ce n'est pas sérieux, c'est se foutre de la figure des gens.
Je n'en veux plus de cet hypocrite prĂȘt Ă  tout pour ĂȘtre rĂ©Ă©lu, je voterai MLP, seul moyen de l'Ă©jecter.
Moi je pense que je voterais Macron pour éviter LePen, car c'est, à mon sens, la pire des choses qui puissent arriver au peuple français et à la France.
 
Dryna.22
Mega actif
Messages
281
Fofocoins
2 304
Personnellement je n'aime pas l'homme, il est mĂ©prisant et hautin, mais par dĂ©faut, vu la situation actuelle, je ne vois pas trĂšs bien comment faire (pour ma part) un vote blanc ? le jour oĂč les votes blancs pĂšseront dans la balance je voterais blanc plutĂŽt que par dĂ©faut :)
Sinon c'est pas de gĂąitĂ©e de cƓur mais je voterais M.Macron car c'est comme dirais Swiss, le moins pire... Et que voter blanc c'est donner une voix Ă  Mme.LePen
Moi je pense que je voterais Macron pour éviter LePen, car c'est, à mon sens, la pire des choses qui puissent arriver au peuple français et à la France.
Macron était banquier, il a rejoint le parti de gauche pour ensuite créer un parti se disant du centre pour au final faire une politique de droite. C'est un parfait calculateur qui a bien trompé les français.
Quand on l'entend répondre à cette dame qui refuse la retraite à 65 ans qu'il va essayer de revoir sa copie, ce n'est pas sérieux, c'est se foutre de la figure des gens.
Je n'en veux plus de cet hypocrite prĂȘt Ă  tout pour ĂȘtre rĂ©Ă©lu, je voterai MLP, seul moyen de l'Ă©jecter.
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 704
Fofocoins
8 974
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Sinon c'est pas de gĂąitĂ©e de cƓur mais je voterais M.Macron car c'est comme dirais Swiss, le moins pire... Et que voter blanc c'est donner une voix Ă  Mme.LePen
Ce qui me fait le plus peur, ce n'est pas pour moi, j'en parlais avec mon fils ce matin en l'amenant surfer, il a 15 ans et à la prochaine élection il pourra voter mais pour l'instant, c'est à nous parents d'essayer de reconstruire une France qui serait un peu plus vivable pour leur génération ... Les jeunes de maintenant n'ont pas la chance que certains comme moi ont eu, pendant les années 80. Eux ça a été attentats, pandémie et guerre :cry:
 
Dryna.22
Mega actif
Messages
281
Fofocoins
2 304
Ce qui me fait le plus peur, ce n'est pas pour moi, j'en parlais avec mon fils ce matin en l'amenant surfer, il a 15 ans et à la prochaine élection il pourra voter mais pour l'instant, c'est à nous parents d'essayer de reconstruire une France qui serait un peu plus vivable pour leur génération ... Les jeunes de maintenant n'ont pas la chance que certains comme moi ont eu, pendant les années 80. Eux ça a été attentats, pandémie et guerre :cry:
Oui ! Mais moi ça fait ma 3Úme élection. Et à chaque fois j'ai voté le mieux pour la France selon moi au 1er tour et au second, contre LePen. Donc E.Joly en 2012, J-L Mélenchon en 2017, et là, encore Mélenchon. Et à chaque fois contre LePen
 
Dryna.22
Mega actif
Messages
281
Fofocoins
2 304
:rolleyes: Moi je pense qu' il ne faut pas critiquer les gens sans savoir ? Pour Marine ont ne sait pas ???
Pour Macron !!!!! si !!!!!! et depuis 5 ans !!!!
Pour Marine on sait, on voit son programme qui sont des promesses, comme Macron, son pÚre, et ses idées radicales...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace Ă  vos Fofocoins !
Les associations du moment