J’ai hâtevoici quelques anciennes musiques que j'ai écrite mais pas posté sur le forum alors que je vous a'avez promis pour les anciens je vais donc postées ici toute celle que j'ai sur mon ordi et une autre fois je chercherai celle que j'ai dans ma clé usb et celle qui sont écrite dans mon cahier...
j'ai mis la première je poste au fur et à mesure que je les trouve et les relis çam'apporte plein d'émotions à chaque fois que je les relis et c'est trop fort pour moi pour ne pas les lire hahahaJ’ai hâte
Bonne nuit moi aussi je vais allé dormirje cherche le reste demain je vais dormir bonne nuit
Désolée je t’ai pris une partie de ta soiréeje cherche le reste demain je vais dormir bonne nuit
Nn j’ai bien aimé parler!!! C’est moi qui voulais rester!!! Juste j’avais pas bcp dormi les 2autre jour et je m’endormais devant mon ordi du coup j’suis allé me coucher psk si je restais plus après j’ai road dormi de la nuit😭Désolée je t’ai pris une partie de ta soirée
D’accordNn j’ai bien aimé parler!!! C’est moi qui voulais rester!!! Juste j’avais pas bcp dormi les 2autre jour et je m’endormais devant mon ordi du coup j’suis allé me coucher psk si je restais plus après j’ai road dormi de la nuit😭
tkttt mais essaye de plus dormir moi j'attends les vacances pour ça mdrrD’accord
Moi aussi je dors pas beaucoup et je me réveille souvent donc j’ai bien fais d’aller me coucher
En tout cas c’était vraiment de te parler ^^
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏