C'est une bonne raisonJ'adore les oiseaux, en particulier les rapace, va savoir pourquoi xD mais je les aime, ils sont tellement beau ( même les vautours x) )
C'est une bonne raisonJ'adore les oiseaux, en particulier les rapace, va savoir pourquoi xD mais je les aime, ils sont tellement beau ( même les vautours x) )
Par ce que c mims et ca fait rien TvTPourquoi un chat ?! 👀
J'adore les tortues ça évoque la stabilité et la longévité aussi...Une tortue 🐢
Parce que je suis toujours lente... 🐾🐾 😅
Un oiseau, pour être libre d'aller où je veux quand je veux. Et pour lequel, je ne sais pas il y a des millions d'oiseaux, mais pas trop petit pour ne pas me faire dévorer pas mon chat. 🪶🐈Bonjour, quel animal seriez vous si vous avez la possibilité d'être un animal, et pourquoi cet animal?
Pas besoin je suis déjà un caméléon 🥲Un perroquet pour imiter les voix des autres.
Un aigle. Ca surveille tout d'en haut et ça frappe une fois assuré d'atteindre sa proie. Ou un serpent. Tapi dans les ombres avant d'attaque vicieusement.Bonjour, quel animal seriez vous si vous avez la possibilité d'être un animal, et pourquoi cet animal?
Oh je comprends !Le loup, pour des raisons qui me tiennent à cœur, par rapport à une de mes anciennes meilleures amie.
Quand j'étais encore ami avec de mes 5 a mes 10 ans, ont avait beaucoup de délires anges/démons et sur le faite qu'on était mi humain mi loup (merci les gacha life pour le lavage de cerveau).
Ça me rappelle ces souvenirs la, alors voilà.
Puis c'est classe un loup.
Peut-être un renard.
Ou alors un moustique, car j'aime le sang et car on se fais vite tué si on en est un alors tant mi.
C'est une question à laquelle il est très difficile de répondre. Puisque beaucoup d'animaux correspondent à ma personnalité : l'aigle, la chouette, la fourmi, le papillon, l'agneau, le chien, le dauphin...Bonjour, quel animal seriez vous si vous avez la possibilité d'être un animal, et pourquoi cet animal?
Oh okkC'est une question à laquelle il est très difficile de répondre. Puisque beaucoup d'animaux correspondent à ma personnalité : l'aigle, la chouette, la fourmi, le papillon, l'agneau, le chien, le dauphin...
Pourquoi cette réaction ?Oh okk
Je réagis normalement MDRPourquoi cette réaction ?
Mince je crois que tu la vexer 😅Je réagis normalement MDR
Pas du tout ! C'était une simple question.Mince je crois que tu la vexer 😅
oh non, je veux vexer personne moiMince je crois que tu la vexer 😅
Oui il vaut mieux pour toi 😌oh non, je veux vexer personne moi
OuaisOui il vaut mieux pour toi 😌
Moi pas un Lapin ! 🐰 ( mais je sais pas pourquoi ??? )Bonjour, quel animal seriez vous si vous avez la possibilité d'être un animal, et pourquoi cet animal?
PtdrMoi pas un Lapin ! 🐰 ( mais je sais pas pourquoi ??? )
Essaye le chicken c'est meilleure 🙃Moi pas un Lapin ! 🐰 ( mais je sais pas pourquoi ??? )
Essaye le chicken c'est meilleure 🙃
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏