Moi c compliqué...Tout est dans le titre (essayez 2 qualités, 1 défaut, je trouve que c'est le mieux 😊)
Tu mets 2 qualités 1 défaut Aphelion. C'est non négociable.Je devrait plutôt mettre 1 qualité et 2 défauts...
2= Ambitieuse , se passionne viteTout est dans le titre (essayez 2 qualités, 1 défaut, je trouve que c'est le mieux 😊)
1: Courageuse, résilienteTout est dans le titre (essayez 2 qualités, 1 défaut, je trouve que c'est le mieux 😊)
? Moi j' ai que des qualités ? Je peux jouer quand même ? Ouai ! Bon 1 ! je suis bosseur !et sérieux ! 2 ! Fidèle en amitié et en amour ! ( ! si c' est vrai !!!! ) Défaut ? 😯 ? Là ...Dur ! Bon ! Baratineur ? 😜Tout est dans le titre (essayez 2 qualités, 1 défaut, je trouve que c'est le mieux 😊)
Mets éblouissant, c'est un défaut de piquer les yeux? Moi j' ai que des qualités ? Je peux jouer quand même ? Ouai ! Bon 1 ! je suis bosseur !et sérieux ! 2 ! Fidèle en amitié et en amour ! ( ! si c' est vrai !!!! ) Défaut ? 😯 ? Là ...Dur ! Bon ! Baratineur ? 😜
Tout est dans le titre (essayez 2 qualités, 1 défaut, je trouve que c'est le mieux 😊)
Je ne trouve qu'une seule qualité pour moi...Tu mets 2 qualités 1 défaut Aphelion. C'est non négociable.
S'il te plaît ☺️
J'en ai trouvée qu'une de qualité moi: dort très bien.alors c moi qui vais t'en trouver ❤
qualités de lotus: Drôle (oui tu me fait rire parfois, et je ne ris pas facilement, je parle de vrai rire/fou rire), et très gentille bien que parfois tu t'emporte un peu vite, mais c qu'en se moment tu n'est pas dans ton meilleur mood
et bah c deja bien, comprarer a moi qui dors quasi pas xDJ'en ai trouvée qu'une de qualité moi: dort très bien.
Ok tu dit que je suis gentille te que je m'emporte. Genre comment? Genre, quand je fais les rimes? Tu parle de ça quand tu dit que je "m'emporte"?alors c moi qui vais t'en trouver ❤
qualités de lotus: Drôle (oui tu me fait rire parfois, et je ne ris pas facilement, je parle de vrai rire/fou rire), et très gentille bien que parfois tu t'emporte un peu vite, mais c qu'en se moment tu n'est pas dans ton meilleur mood
bah je veux dire que tu te met a insulter des gens genre tes parents ect.. mais t gentille dans le fond ❤Ok tu dit que je suis gentille te que je m'emporte. Genre comment? Genre, quand je fais les rimes? Tu parle de ça quand tu dit que je "m'emporte"?
(par contre on est pas des mirages non? xD)La vie est réelle.
Les gens sont des mirages.
ah g trouver ta plus grande qualité!!! C que t très mature pour ton age, que tu as une maniere de penser qui n'est pas comme les gens de ton age^^La vie n'est pas un simple
monde qui sert de poubelle.
Les gens peuvent faire
des énormes rages.
Je disait ce qui me passait par la tête. Oui, je ne suis pas comme les gens de mon âge.(par contre on est pas des mirages non? xD)
ah g trouver ta plus grande qualité!!! C que t très mature pour ton age, que tu as une maniere de penser qui n'est pas comme les gens de ton age^^
Je disait ce qui me passait par la tête. Oui, je ne suis pas comme les gens de mon âge.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏