Si votre copain ou copine vous demande de quitter son boulot vous le faites ?!?

• Auteur de la discussion Abigaelle
  • Date de début
A
Abigaelle
Anonyme
Ce qu’il ne supporte pas c’est qu’il y a apparemment des personnes à mon taff qui “m’influence”, je fais des h supp et j’ai des collègues qu’il ne supporte pas alors il m’a dit c’est soit moi soit ton boulot

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Ce qu’il ne supporte pas c’est qu’il y a apparemment des personnes à mon taff qui “m’influence”, je fais des h supp et j’ai des collègues qu’il ne supporte pas alors il m’a dit c’est soit moi soit ton boulot
Mais toi tu aimes ton travail ?

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Si il n'a aucune raison de te demander ça (si tu n'as pas couchée avec un de tes collègues, ou qu'il n'y a pas d'ambiguité) largues le.

A
Abigaelle
Anonyme
Il a l’impression que si je reste dans ce boulot c’est pour quelqu’un et il me dit que si je démissionne pas je l’aime pas vraiment

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !