J
Anonyme
Jamais de la vie, sauf si c'est pour trouver mieuxVraie question
Ne jamais se sacrifier pour les autres, sauf en cas de force majeure.
Jamais de la vie, sauf si c'est pour trouver mieuxVraie question
le boulot et la copine sont 2 choses différentes et si vraiment cette personne t'aime vraiment elle trouverait ça normal que c'est vital pour toi et te retrouverai en soirée pour passer du temps avec toiMais vous préféreriez perdre votre copain ou copine ou votre boulot ?
il n'a vraiment pas l'air de t'aimer alors !Il m’a posé l’ultimatum
C’est un abruti si il te quitte vraiment pour ça , mais d’un autre côté ça te ferait aussi un beau cadeau… et je suis d’accord avec cielbleu , ça montrerait qu’il ne tient pas tant que ça à toi..Il m’a posé l’ultimatum
Mais toi tu aimes ton travail ?Ce qu’il ne supporte pas c’est qu’il y a apparemment des personnes à mon taff qui “m’influence”, je fais des h supp et j’ai des collègues qu’il ne supporte pas alors il m’a dit c’est soit moi soit ton boulot
ben quitte le alors !Ce qu’il ne supporte pas c’est qu’il y a apparemment des personnes à mon taff qui “m’influence”, je fais des h supp et j’ai des collègues qu’il ne supporte pas alors il m’a dit c’est soit moi soit ton boulot
Oui de base ce travail c’était pour lui que je l’ai eu mais il y a ces choses qui font que il ne supporte plusMais toi tu aimes ton travail ?
Si il n'a aucune raison de te demander ça (si tu n'as pas couchée avec un de tes collègues, ou qu'il n'y a pas d'ambiguité) largues le.Ce qu’il ne supporte pas c’est qu’il y a apparemment des personnes à mon taff qui “m’influence”, je fais des h supp et j’ai des collègues qu’il ne supporte pas alors il m’a dit c’est soit moi soit ton boulot
en plus il fait sa crise de jalousie, moi je dirai DEHORS !!O
Oui de base ce travail c’était pour lui que je l’ai eu mais il y a ces choses qui font que il ne supporte plus
tu as quel âge sans indiscrétion ?Il a l’impression que si je reste dans ce boulot c’est pour quelqu’un et il me dit que si je démissionne pas je l’aime pas vraiment
PETE DE RIRE !!!tu as quel âge sans indiscrétion ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏