Rooooooooo et t as mis çà dans la rubrique politique (sourire)
Demain je déplacerai si on parle de tout sauf de politique
Mon programme serait ni de gauche ni de droite
Je nationaliserai au max pour sauver les emplois tout en restant compétitif, donc beaucoup de numérique et d'IA
Et je ferai un peu comme TRUMP mais sans déclarer de guerres commerciales. A savoir taxer les importations, suffisamment fortement pour que les pays étrangers soient écrasés pour ne plus importer. Je parle de produits que nous produisons déjà
Les patrons sont trop taxés, il y a aussi trop de normes, trop de papiers. Donc je ferai en sorte que tout soit simplifié, et je diminuerai leurs impôts. En contrepartie je ferai en sorte d'augmenter les salaires. 200€ par mois ce serait pas mal pour commencer, le temps de voir par la suite comment tout ceci fonctionne, et histoire de faire le bilan
Je diminuerai la TVA sur pas mal de produits, et sur certains très fortement, comme les produits de première nécessité
Pour les décisions très importantes
Des référendums, parce que j'estime que le peuple a le droit de décider, surtout quand il s'agit de son avenir
Un 49/3 d'office pour le droit de mourir, parce que les politiques ne seront jamais d'accord. Et je ne vois pas de quel droit on déciderai pour un autre, qui veut partir, et qu'on l'en empêche de le faire
Redonner le pouvoir à la police, les rendre beaucoup plus efficaces à travers des formations. Et peut-être revoir même la formation de base qui semble obsolète
Interdire les imams étrangers d'exercer dans les mosquées de France, les imams seraient formés ici
Produire les médicaments sur notre propre sol
Le retour des voitures thermique en faisant sauter la loi actuelle, mais en obligeant les constructeur à moderniser les moteurs pour polluer moins. Donc privilégier les véhicules hybrides
Plus de primes à la casse, les véhicules récupérés seraient recyclés et destinés aux plus démunis
Pour la suite je verrai si j'ajoute d'autres trucs, il faudrait un book pour un tel sujet
Tu oublie le Ministre de la défoncePas mal !
Il te manque juste Cielbleu comme premier Ministre ? Et je vote pour toi !
![]()
Moi... Présidente :
vous pouvez "Comté" sur moi pour supprimer tous "les verts" de notre univers...
Moi... Présidente :
vous pouvez "Comté" sur moi pour supprimer tous "les verts" de notre univers...
Bien sûr que je vois rouge.
"On" veut supprimer un des fromages préféré des français...