Si toi aussi tu as une maladie psychiatrique

Vivre mieux
Nouveau
Messages
3
Fofocoins
61
Par maladie psychiatrique, j'entends dépression, borderline, sphyzophrene, phobique... Quelle est votre maladie ? Et par quels moyens la rendez vous plus acceptable ?
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Par maladie psychiatrique, j'entends dépression, borderline, sphyzophrene, phobique... Quelle est votre maladie ? Et par quels moyens la rendez vous plus acceptable ?
je savais pas que ct une maladie xD j'apprend des choses mdr
donc oui, chui en depression (g pas été diagnostiqué par un.e psychiatre, mais je le sais j'en ai deja vecu plusieurs) ^^'
Et phobique aussi c une maladie psychiatrique? je savais pas nn plus,
 
Vivre mieux
Nouveau
Messages
3
Fofocoins
61
je savais pas que ct une maladie xD j'apprend des choses mdr
donc oui, chui en depression (g pas été diagnostiqué par un.e psychiatre, mais je le sais j'en ai deja vecu plusieurs) ^^'
Et phobique aussi c une maladie psychiatrique? je savais pas, donc oui je suis aussi phobique logiquement, c de l'astrophobie (oui c chelou, mais c comme ca xD)
La dépression est une maladie, elle peut être même très grave si elle est sévère et pas soigner. Merci pour ta réponse. Tu n'as pas dit comment tu le vis au quotidien ? Pour ma part, je me rapproche du diagnostic borderline et j'ai longtemps fait de la phobie sociale également, toujours maintenant mais un peu moins. Par quels moyens je la rends plus acceptable ? En faisant des choses que j'aime dans la vie et en participant à des groupes de paroles. Mais je suis assez isolée en ce moment, je n'ai pas de travail, plus beaucoup d'amis. Ce n'est pas facile à vivre. Mais le plus compliqué pour moi et de me projeter dans l'avenir, l'avenir me fait peur, j'hésite à faire un enfant. L'avenir est incertain avec une maladie comme celle là. Il faut être bien entouré
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
La dépression est une maladie, elle peut être même très grave si elle est sévère et pas soigner. Merci pour ta réponse. Tu n'as pas dit comment tu le vis au quotidien ? Pour ma part, je me rapproche du diagnostic borderline et j'ai longtemps fait de la phobie sociale également, toujours maintenant mais un peu moins. Par quels moyens je la rends plus acceptable ? En faisant des choses que j'aime dans la vie et en participant à des groupes de paroles. Mais je suis assez isolée en ce moment, je n'ai pas de travail, plus beaucoup d'amis. Ce n'est pas facile à vivre. Mais le plus compliqué pour moi et de me projeter dans l'avenir, l'avenir me fait peur, j'hésite à faire un enfant. L'avenir est incertain avec une maladie comme celle là. Il faut être bien entouré
ah oe je savais pas..
Bah moi .. "comment je le vis au quotidien", et bah je le vis mal, g des idées noirs quasi h24, je stres toujours, me demande pk chui ici, sur terre, trop de question, enfin jsp trop comment expliqué, mais en gros c juste que je me sens pas bien, je me sens seul, abandonné un peu (des gens que je connais en "vrai", pas sur ce forum)

tkt pour les amis, je sais c dur (g plus d'amis moi, genre aucun, seul h24), mais c mieux qu'etre avec des gros c*ns, oe moi pareil, j'ose pas penser au futur, je vois que les mauvais coté :/
Je suis de tt coeur avec toi ^^ 😘
 
Hihi moiii
Enragé
Messages
559
Fofocoins
6 309
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Non binaire
Dépression
Tdi
Euuuuuh
J'ai pas trouvé
Mais avec le tdi on s'arrange pour être discrets quand on fronte
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment