Si t'étais riche que ferais-tu ?

Kirito
Passionné
Messages
2 139
Age
13
Fofocoins
30 883
Genre
Garçon
Cc . Imaginez . Vous avez 22ans et vous êtes tellement riche . Que feriez-vous ? Mwa je vais aider les pauvres le jour et la nuit je vais dépenser mon argent ;)
 
M
Membre supprimé 3505
Anonyme
C’est là où je me rends compte de mon égoïsme 😬
 
M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Te Rendre :eek: ? pourquoi
parce que même si j’aiderai quelque proches à qui je tiens, je penserai surtout à moi. Après en fonction de la somme je pourrais aussi en donner à une association qui m’a déjà aidé, mais c’est tout je crois
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 569
Age
14
Fofocoins
3 939
Pseudo GOLD animé
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
parce que même si j’aiderai quelque proches à qui je tiens, je penserai surtout à moi. Après en fonction de la somme je pourrais aussi en donner à une association qui m’a déjà aidé, mais c’est tout je crois
C'est pas egoïste, je pense que la pluspart des gens le ferait. Moi c'est vraiment parce que depuis que je suis petite y'a certaines causes qui me touchent vraiment..
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 550
Age
16
Fofocoins
33 418
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Cc . Imaginez . Vous avez 22ans et vous êtes tellement riche . Que feriez-vous ? Mwa je vais aider les pauvres le jour et la nuit je vais dépenser mon argent ;)
J'investirais pour l'avenir...donc dans des projets écologique respectueux de l'environnement, ainsi que dans la préservation de toutes les espèces animales U_U
 
H
Happy 31
Anonyme
Devenir très riche ouvre ce grand pouvoir qui nous permet de choisir comment répondre à nos frustrations.
Et peut être ceci nous détourne un peu de notre moralité et de notre raison.
On exige alors faire ce qu on aurait aimé pouvoir réaliser durant nos propres épreuves passées.
Comme si on avait enfin une baguette magique entre nos mains.
On oublie qu un fantasme n 'est qu un fantasme et qu à part y rêver pour se faire plaisir il n 'est finalement que le plus grand des " riens" .
Et on est déçu quand on réalise qu on ne pourra pas concrétiser grand chose à part peut être contempler la satisfaction étrange qui nous habille ds le miroir...

Si j étais riche je partagerais avec les miens juste pour me sentir bien et une fois enfin pouvoir passer au dessus de ts les reproches que j ai reçu.
Je pense que je ne m offrirais rien d autre. Comment dire, nettoyer ces tâches du destin pour se sentir léger et continuer en paix.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment