Jsp broTrès honnêtement, y’a une question que toutes les filles de la planète se pose..
C’est quoi vos fantasmes les plus fous ?
(Deja jss une fille pas bro 😭)Jsp bro
Ce topic à déjà était fais je crois 😅(Deja jss une fille pas bro 😭)
Allez il doit bien y avoir un trucs fous que t’as déjà eu envie de faire à ta meuf ou ta crush
En pv alors 😂J'ai des fantasmes de ouf.
Bah raconte 😂J'ai des fantasmes de ouf.
J'ai failli éclater de rire et réveiller mes frères et soeur juste en lisant çaJ'ai des fantasmes de ouf.
mince alors... je ne peux pas les dire ici, mes fantasmes. Il faudrait alors basculer dans la rubrique "discussions interdites aux moins de 18 ans" même si je sais que les ados y vont quand même.J'ai failli éclater de rire et réveiller mes frères et soeur juste en lisant ça![]()
C'est vrai en plusmince alors... je ne peux pas les dire ici, mes fantasmes. Il faudrait alors basculer dans la rubrique "discussions interdites aux moins de 18 ans" même si je sais que les ados y vont quand même.
bon, si tu veux savoirs des trucs, tu sais maintenant qu'elle rubrique il faut consulter. J'y ai raconté de belles histoires d'amours. Il y a beaucoup de fantasmagories. Certaines histoires ont excité plusieurs femmes sur ce site. Oui , car on en a discuté en privé. A vous de juger.C'est vrai en plus
Coucou c'est nous, on ne fait que passer faites comme si on n'étaient pas là...
On est des sans-papier, ni cartes d'identités 😭![]()
Oh purée, j'adore ce forumbon, si tu veux savoirs des trucs, tu sais maintenant qu'elle rubrique il faut consulter. J'y ai raconté de belles histoires d'amours. Il y a beaucoup de fantasmagories. Certaines histoires ont excité plusieurs femmes sur ce site. Oui , car on en a discuté en privé. A vous de juger.
Dacc dsl(Deja jss une fille pas bro 😭)
Oe mais j'dirais pas ici mdrrAllez il doit bien y avoir un trucs fous que t’as déjà eu envie de faire à ta meuf ou ta crush
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏