Non ! Faire quoi avant de disparaitreBonne question comment l annoncer à nos proches ?
Un bon repas oui ! Pour la sieste ? Elle sera longue ?Un bon repas et une bonne sieste, histoire de ne pas dégager sur un mauvais souvenir.
Bien si la mort intervenait pendant la sieste ce serait moins pénible.Un bon repas oui ! Pour la sieste ? Elle sera longue ?
Et toi, qu' est-que tu ferais ???
Toi si tu part au ciel ! Tu sera un Ange !( j en serai ravie perso 😌.. j accepterai et mettre mes pensées en ordre… écrire. Juste pour exister encore un peu au mieux. )
Oui ! Mourir de plaisir !Faire un bon repas, une jolie fête, de la bonne musique, avec les gens que j’aime au bord de l’océan, et rigoler, rigoler..
Pas en France ! Les caisse sont vide !Je ferais de Braquage a main Armée ..
Pas en France ! Les caisse sont vide !
Oui ! Mourir de plaisir !
Oh merci mon bon Marco. Toi un gardien du ciel aussi certainement…Toi si tu part au ciel ! Tu sera un Ange !
Le gardien de ceux qui faut garder dans ce monde de bruteOh merci mon bon Marco. Toi un gardien du ciel aussi certainement…
Oh merci mon bon Marco. Toi un gardien du ciel aussi certainement…
Pourquoi le purgatoire ?Pour moi sa sera le purgatoire pour un bon moment ! 😁
J' ai fait beaucoup de conneries !Pourquoi le purgatoire ?
Il suffit de se confesser chez l'abbé CauetJ' ai fait beaucoup de conneries !
Moi je connait des personnes qui seront au chaud quand elles vont nous quittées !!!Il suffit de se confesser chez l'abbé Cauet
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏