Si on devais nous comparé à un animal ? 👀🐹

Pink.cloud
Passionné
Messages
2 701
Fofocoins
37 690
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Bonsoir fofo ! ☺️✨️
Comment allez vous ? Moi sinon je pète la forme 😭 . J’ai repris contact avec ma meilleure amie ( à qui je n’ai pas parlé depuis un mois car plus de tel T T) . Enfin bref 😆.

Bon alors voilà , je me posais la question, on nous à déjà tous dis des choses du genre : " on dirait vraiment un perroquet " où bien " t’es si adorable comme un hamster " . Enfin je pense .
Alors voilà ce qu’on va faire , je ne sais pas si vous êtes d’accord mais si vous deviez comparer ( si c’est le mot T T , car je m’en excuse si ça paraît osé ou déplacé) un membre à un animal , ça serait quoi et pourquoi ?

Par exemple:
Moi je trouve que Osirisse Osirisse on dirait un papillon car je ne sais pas , tu es libre et virevoltante . Au gros du vent tu semble magnifique .
Meow Meow , ton côté carapace me fait pensé à une tortue , tu es dans ta carapace mais pourtant tu es amicale et résistante ✨️
Chuisbizarre Chuisbizarre , j’y ai pas vraiment pensé T T . C’est que je dois être ridicule xD .

D’ailleurs moi je serais quel animal moi à vos yeux ? En tout cas bonne soirée à chacun ✨️. Et j’éspere pas avoir fait de gaffe ^^" .
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 806
Age
14
Fofocoins
6 930
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bonsoir fofo ! ☺️✨️
Comment allez vous ? Moi sinon je pète la forme 😭 . J’ai repris contact avec ma meilleure amie ( à qui je n’ai pas parlé depuis un mois car plus de tel T T) . Enfin bref 😆.

Bon alors voilà , je me posais la question, on nous à déjà tous dis des choses du genre : " on dirait vraiment un perroquet " où bien " t’es si adorable comme un hamster " . Enfin je pense .
Alors voilà ce qu’on va faire , je ne sais pas si vous êtes d’accord mais si vous deviez comparer ( si c’est le mot T T , car je m’en excuse si ça paraît osé ou déplacé) un membre à un animal , ça serait quoi et pourquoi ?

Par exemple:
Moi je trouve que Osirisse Osirisse on dirait un papillon car je ne sais pas , tu es libre et virevoltante . Au gros du vent tu semble magnifique .
Meow Meow , ton côté carapace me fait pensé à une tortue , tu es dans ta carapace mais pourtant tu es amicale et résistante ✨️
Chuisbizarre Chuisbizarre , j’y ai pas vraiment pensé T T . C’est que je dois être ridicule xD .

D’ailleurs moi je serais quel animal moi à vos yeux ? En tout cas bonne soirée à chacun ✨️. Et j’éspere pas avoir fait de gaffe ^^" .
WOW c'est adorable🥺❤️
Pour toi ben euh, je réfléchis et je te dis UvU
 
R
Renié le renard.
Anonyme
Je viens de réfléchir à moi même xD et j'ai pensé à un dromadaire ptdr
En vrai je trouve que ça me va bien x))
 
R
Renié le renard.
Anonyme
Osirisse Osirisse en vrai jsp pk mais un lémurien ( je viens d'apprendre que ça ronronne et miaule comme un chat mdr c'est trop mims ) jsp pour moi c'est un animal amusant et drôle

Pink.cloud Pink.cloud un polatouche 🥲 c'est trop mims svp. C'est un petit écureuil volant avec des grands yeux mims xD jsp je me dis c'est discret.
 
R
Renié le renard.
Anonyme
Chuisbizarre Chuisbizarre je pense au raies, c'est calme, gracieux et plutôt protecteur, et c'est beau xD
Plutôt une raie aigle/léopard je sais pas trop la différence, mais celles qui sont tacheté parce que ça fait penser à des constellations
 
R
Renié le renard.
Anonyme
Meow Meow je dirais un cheval, parce que c'est un animal affectueux et qui ne vit pas seul, c'est beau puis on a envie d'aller vers eux quand on en voit x)
C'est un peu un symbole de liberté aussi 🤷 jsp
 
Marco2
Passionné
Messages
4 336
Fofocoins
9 746
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonsoir fofo ! ☺️✨️
Comment allez vous ? Moi sinon je pète la forme 😭 . J’ai repris contact avec ma meilleure amie ( à qui je n’ai pas parlé depuis un mois car plus de tel T T) . Enfin bref 😆.

Bon alors voilà , je me posais la question, on nous à déjà tous dis des choses du genre : " on dirait vraiment un perroquet " où bien " t’es si adorable comme un hamster " . Enfin je pense .
Alors voilà ce qu’on va faire , je ne sais pas si vous êtes d’accord mais si vous deviez comparer ( si c’est le mot T T , car je m’en excuse si ça paraît osé ou déplacé) un membre à un animal , ça serait quoi et pourquoi ?

Par exemple:
Moi je trouve que Osirisse Osirisse on dirait un papillon car je ne sais pas , tu es libre et virevoltante . Au gros du vent tu semble magnifique .
Meow Meow , ton côté carapace me fait pensé à une tortue , tu es dans ta carapace mais pourtant tu es amicale et résistante ✨️
Chuisbizarre Chuisbizarre , j’y ai pas vraiment pensé T T . C’est que je dois être ridicule xD .

D’ailleurs moi je serais quel animal moi à vos yeux ? En tout cas bonne soirée à chacun ✨️. Et j’éspere pas avoir fait de gaffe ^^" .
:unsure: Moi beaucoup me font pensé à des Ânes ! Et aussi à des Vipères! :ROFLMAO:
Mais je dirais pas qui ! 🤐
 
R
Renié le renard.
Anonyme
Chuck 🐯 Chuck 🐯 je dirais un bouc des montagnes 🤣 attends je m'explique !
Nan en vrai c'est stylé les boucs des montagnes TvT rien que le nom ça en jette. C'est un animal qui fait rire ( comment rester sérieux devant une chèvre qui bêle xD ) puis en vrai c'est capable de surmonter les obstacles ( marcher sur des parois de 90° ) et c'est un animal impulsif/impétueux.
 
R
Renié le renard
Anonyme
Bah franchement c'est plutôt bien un pic vert. Fin je voulais pas être méchant, c'était pas mon intention.

Rabi tu es un vison, parce que ça à une tête sympathique et que ça vaut cher ( tout pour l'argent ) , puis c'est plus stylé qu'un rat ou un pigeon. Et y a un côté un peu fouine qui ricanne en se frottant les mains ( en imaginant l'argent qui arrive ) xD
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 832
Fofocoins
31 275
Moi je me fais pensé a Ironman..

Parce-que j'ai une Carapace d'Acier et j'ai tt plein de Gadgets.. 😅 :ROFLMAO:
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 545
Age
14
Fofocoins
57 343
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Bah franchement c'est plutôt bien un pic vert. Fin je voulais pas être méchant, c'était pas mon intention.

Rabi tu es un vison, parce que ça à une tête sympathique et que ça vaut cher ( tout pour l'argent ) , puis c'est plus stylé qu'un rat ou un pigeon. Et y a un côté un peu fouine qui ricanne en se frottant les mains ( en imaginant l'argent qui arrive ) xD
:ROFLMAO: Bah merci, ( omg j'avais lu '' vision '' et je me disais wtf je suis une vision ?! ). Attends je vais trouver ton animal
 
R
Renié le renard
Anonyme
Moi je me fais pensé a Ironman..

Parce-que j'ai une Carapace d'Acier et j'ai tt plein de Gadgets.. 😅 :ROFLMAO:
En animal je dirais un homard, c'est costaud en terme de carapace et impossible de mourir de vieillesse, un homard c'est casi immortel et ça arrête pas de grandir xD un des plus grands trouvé faisait 1m20 et 20kilos. Et puis il peut se défendre, on peut considérer les pinces comme des gadgets ?
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 731
Age
16
Fofocoins
34 615
Badge : Donuts 🍩
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Chuck 🐯 Chuck 🐯 je dirais un bouc des montagnes 🤣 attends je m'explique !
Nan en vrai c'est stylé les boucs des montagnes TvT rien que le nom ça en jette. C'est un animal qui fait rire ( comment rester sérieux devant une chèvre qui bêle xD ) puis en vrai c'est capable de surmonter les obstacles ( marcher sur des parois de 90° ) et c'est un animal impulsif/impétueux.
Ça me fais trop plaisir en vrai 🤣🙏
Toi Arusha je dirais...un ÉLÉPHANT 🐘
Parce que c'est un peu vu comme des animaux sage et en mode force tranquille, hyper protecteur et tout gentil avec les gens de son troupeau. Et puis c'est mignon un éléphant non ? 🥹
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 832
Fofocoins
31 275
En animal je dirais un homard, c'est costaud en terme de carapace et impossible de mourir de vieillesse, un homard c'est casi immortel et ça arrête pas de grandir xD un des plus grands trouvé faisait 1m20 et 20kilos. Et puis il peut se défendre, on peut considérer les pinces comme des gadgets ?

Un Homard ça ne va pas du tt !

Parce-que c'est lent..

et surtout parce-que ça se mange avec de la Mayo ! 😁
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 731
Age
16
Fofocoins
34 615
Badge : Donuts 🍩
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Chuck 🐯 Chuck 🐯 je dirais un bouc des montagnes 🤣 attends je m'explique !
Nan en vrai c'est stylé les boucs des montagnes TvT rien que le nom ça en jette. C'est un animal qui fait rire ( comment rester sérieux devant une chèvre qui bêle xD ) puis en vrai c'est capable de surmonter les obstacles ( marcher sur des parois de 90° ) et c'est un animal impulsif/impétueux.
Si on devais nous comparé à un animal ? 👀🐹

Coucou Ary, ça boum ? 👀
 
R
Renié le renard
Anonyme
Ça me fais trop plaisir en vrai 🤣🙏
Toi Arusha je dirais...un ÉLÉPHANT 🐘
Parce que c'est un peu vu comme des animaux sage et en mode force tranquille, hyper protecteur et tout gentil avec les gens de son troupeau. Et puis c'est mignon un éléphant non ? 🥹
xD de rien
Eh x) en vrai ça colle avec l'image que j'ai de moi en dromadaire ça me va x)) 🌟