C'est qu'il tient vraiment à vous et vous considère comme la bonne personneBonjour,
J'étais au restaurant avec mon homme et pour plaisanter je lui ai dit:
"Tu pourras garder ça pour la prochaine😋"
Ce à quoi il a repondu:
"Il n'y aura pas de prochaine, si je n'y arrive pas avec toi, je laisse tomber"
Je ne sais pas trop comment le prendre....
Ça me donnerait l'impression qu'il a déjà beaucoup essayé et qu'il est à bout 😅 Pas très positif et ça a l'air d'être de l'humour non plusc'est bon signe !!!
Oui mais en même temps ça veut dire qu'il veut vraiment donner une chance à cette femme et qu'il va essayer de tout faire tenir car c'est un peu sa dernière chanceÇa me donnerait l'impression qu'il a déjà beaucoup essayé et qu'il est à bout 😅 Pas très positif et ça a l'air d'être de l'humour non plus
Je viens de me rendre compte que j'avais mal lu. J'ai lu "au restaurant avec un homme" pas "mon homme" 🫥 Alors oui c'est mignon! Oops!Oui mais en même temps ça veut dire qu'il veut vraiment donner une chance à cette femme et qu'il va essayer de tout faire tenir car c'est un peu sa dernière chance
Oh c'est mignon tout ça !!! Ne te prends pas la tête et arrête de te dévaloriser !J'ai un gros manque de confiance en moi et en plus de ça je suis une flipette ascendant parano ce qui fait que j'ai tendance à prendre les choses de travers.
Donc moi je l'ai pris dans le sens "si MEME avec toi je n'y arrive pas...." dans le sens je suis là femme là plis nulle de la terre donc si il n'y arrive pas avec une pauvre fille comme moi, il n'y arrivera avec personne.
Mais vue qu'il avait le visage de quelqu'un qui dit quelque chose de gentil, je me suis dit que c'était peut être encore mon côté parano qui prend tout de travers.....
On est ensemble depuis plus d'1 an.
Le lendemain il m'a demandé officiellement de vivre ensemble.
Trop implicite, de quoi est-il question dans ce contexte ? Plaisanter sur quel sujet ? Garder quoi ? Peut-être un peu plus de détails permettront de te répondre avec complétude et véracité.Bonjour,
J'étais au restaurant avec mon homme et pour plaisanter je lui ai dit:
"Tu pourras garder ça pour la prochaine😋"
Ce à quoi il a repondu:
"Il n'y aura pas de prochaine, si je n'y arrive pas avec toi, je laisse tomber"
Je ne sais pas trop comment le prendre....
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏