Si il vous restez une journée à vivre (sympa comme début au passage UwU) vous feriez qwa ?

Diane88
Passionné
Fofocoins
56 069
Genre
Femme
« SI L’ON DEVAIIIIIIIIIS MOURIIIIIIIIR DEMAIIIIIIIIIIN !
QU’EST-CE QU’ONN FERAIS DE PLUS, QU’EST-CE QU’ON FERAIS DE MOIIIIIIIIIIIIIINS ? »
(M’en fous si c’est pas les paroles UwU
(D’ailleurs dans la chanson, ça dit « y en a qui prendrait un avion » et À CHAQUE FOIS j’ai une de ces peeeiiiiiiiiine pour le pilote et tout l’équipage en mode « Mais laissez eux vivre leur dernier jour OnO »))
Alors des gros maxi câlins à fond ...
Et gouter toutes les saveurs sucrées que j'adore
Bref mes plats préférés...
Tout ça pour un dernier jour de 100%plaisir...car demain....ce sera terminé...

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
QU’EST-CE QU’ONN FERAIS DE PLUS, QU’EST-CE QU’ON FERAIS DE MOIIIIIIIIIIIIIINS ? »
(D’ailleurs dans la chanson, ça dit « y en a qui prendrait un avion » et À CHAQUE FOIS j’ai une de ces peeeiiiiiiiiine pour le pilote et tout l’équipage en mode « Mais laissez eux vivre leur dernier jour OnO »))
Si je devais mourir demain j'irai régler les comptes aux personnes qui m'ont fait des crasses

Marco2
Légende
Fofocoins
10 207
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
:unsure: Moi je vais voir une dernière fois ?
Si il vous restez une journée à vivre (sympa comme début au passage UwU) vous feriez qwa ?

Diane88
Passionné
Fofocoins
56 069
Genre
Femme
Si je devais mourir demain j'irai régler les comptes aux personnes qui m'ont fait des crasses
Ah bon....?
Tu ne te dirai pas ...il.me reste une journée à vivre là dernière journée je la vis à fond dans le bonheur joie?
Tu passerais donc ta dernière journée sur du conflit..du règlement de compte?

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
Ah bon....?
Tu ne te dirai pas ...il.me reste une journée à vivre là dernière journée je la vis à fond dans le bonheur joie?
Tu passerais donc ta dernière journée sur du conflit..du règlement de compte?
Non pas forcément mais j'irai mettre les points sur les I avant de partir sereinement

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Je ne sais pas… Je pense que j’irai voir ma famille une dernière fois et j’écrirai une lettre à chacune des personnes que j’aime, puis je m’installerai dans un coin où je pourrais mourir en regardant quelque chose de beau 💫

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Je serai contente, et je passerai mon dernier jour à remercier le ciel de m'accorder enfin la mort.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !