M
Anonyme
Pas venant de ma déesse~Je vois ça, tu n'as jamais refusé ~
Pas venant de ma déesse~Je vois ça, tu n'as jamais refusé ~
Comme c'est mignon~Pas venant de ma déesse~
Non je vais te le faire boire et tu vas mourrir a mes pieds Swiss ÒnÓTon Ice Tea je vais te le faire boire jusqu'à plus pouvoir ÒnÓ
Tu ne verras plus jamais tes otages toi ÒnÓPar contre là on va se faire tuer
Tu veux bien me rendre la personne que tu gardes en otage Sdc-chou que j'aime de tout mon cœur ?Non je vais te le faire boire et tu vas mourrir a mes pieds Swiss ÒnÓ
Tu peux pwas vilaine créature ÒnÓNon je vais te le faire boire et tu vas mourrir a mes pieds Swiss ÒnÓ
C'est pas grave j'ai de très jolies photos UwUTu ne verras plus jamais tes otages toi ÒnÓ
Je peux pas ? Tu ne sais pas ce que je peux faire Swiss ÒnÓTu peux pwas vilaine créature ÒnÓ
ÒnÓTu veux bien me rendre la personne que tu gardes en otage Sdc-chou que j'aime de tout mon cœur ?
Là j'approuve, tu sais pas Swiss ;-; Sdc-chou, je t'aime tu le sais bien ? Rends-moi mes otages ÒnÓJe peux pas ? Tu ne sais pas ce que je peux faire Swiss ÒnÓ
Alors arrete ce que tu es en train de faire ÒnÓLà j'approuve, tu sais pas Swiss ;-; Sdc-chou, je t'aime tu le sais bien ? Rends-moi mes otages ÒnÓ
ça dépend. Bεγφηd•βιπτħdαγ m'a dit tout ce que tu savais faire dans un litJe peux pas ? Tu ne sais pas ce que je peux faire Swiss ÒnÓ
Mais je suis sure que tu recommencera alors nonAlors arrete ce que tu es en train de faire ÒnÓ
Je sais casser des gueules avec ma barre de fer ÒnÓça dépend. Bεγφηd•βιπτħdαγ m'a dit tout ce que tu savais faire dans un lit