M
Anonyme
Mhh de la mayonnaise~~Sauce blanche ou mayonnaise 👀
Mhh de la mayonnaise~~Sauce blanche ou mayonnaise 👀
Tu aimes le BDSM aussi ? 😘Toi, mais TOI ÒnÓ
@OrlandoGreen je vais te frapper si tu me touches ÒnÓ
Sauce blanche évidemmentSauce blanche ou mayonnaise 👀
Heu pas compris TvTSauce blanche ou mayonnaise 👀
J'te prete ma barre de fer ? Ah non c'est vrai t'es la prochain sur mon cahier comme dans Death Note ÒnÓToi, mais TOI ÒnÓ
Swiss tu vas te faire défoncer aussi-J'te prete ma barre de fer ? Ah non c'est vrai t'es la prochain sur mon cahier comme dans Death Note ÒnÓ
Ta gueule, je suis furieux ÒnÓTu aimes le BDSM aussi ? 😘
Je rigoooooolllleeeeessssss. En même temps, Orlando ? Toucher quelqu’un c’est plutôt toi qui en serait capable dans ma tête 🙃Toi, mais TOI ÒnÓ
Mais nion ;-;Moi je ship @Swissmercenary27 et Bεγφηd•βιπτħdαγ
Pas du tout même dans Soeur de coeur vous voyez Couple vous ? ÒnÓPar contre Haru. Et moi on est pas ensemble ;-;
Ouaip, surtout les mecs puisque ce sont les seuls que je frappe à mort ÒnÓJe rigoooooolllleeeeessssss. En même temps, Orlando ? Toucher quelqu’un c’est plutôt toi qui en serait capable dans ma tête 🙃
Bah oui, on est juste très proches UwUPas du tout même dans Soeur de coeur vous voyez Couple vous ? ÒnÓ
Et pourquoi ? ;-;J'te prete ma barre de fer ? Ah non c'est vrai t'es la prochain sur mon cahier comme dans Death Note ÒnÓ