Sûre et certaine 🤗T'es sûr ?
Sûre et certaine 🤗T'es sûr ?
Si jamais je parlais si tu aimais les mecs ou pasSûre et certaine 🤗
Désolée, mais je n'ai pas compris 😵💫Si jamais je parlais si tu aimais les mecs ou pas
Tkt, je voulais préciser que je parlais de ta phrase où tu disais que tu aimais les mecs et non que L Lumineuse est un amour (c'était pour préciser pour pas la vexé)Désolée, mais je n'ai pas compris 😵💫
Aaah OK, merci 😝Tkt, je voulais préciser que je parlais de ta phrase où tu disais que tu aimais les mecs et non que L Lumineuse est un amour (c'était pour préciser pour pas la vexé)
T'inquièteAaah OK, merci 😝
Bien, et toi ? 😊✨️T'inquiète
Sinon ça va ?
Ça va (j'ai eu un test super compliqué)Bien, et toi ? 😊✨️
Comment ça un test, ce n'est pas les vacances ? 🤔Ça va (j'ai eu un test super compliqué)
J'habite en Suisse, j'ai repris les cours il y a 3 semaines 🥲Comment ça un test, ce n'est pas les vacances ? 🤔
Ah, c'est pour ça... parce que en France c'est encore les vacances d'halloween 😅J'habite en Suisse, j'ai repris les cours il y a 3 semaines 🥲
Vous avez des vacances d'halloween ????Ah, c'est pour ça... parce que en France c'est encore les vacances d'halloween 😅
Oui, pour ceux qui vont à l'école !Vous avez des vacances d'halloween ????
Le bol
Pourquoi ? Toi t'y vas pas ?Oui, pour ceux qui vont à l'école !
Non, je fais l'école à la maison 🏡 ✨️Pourquoi ? Toi t'y vas pas ?