😬🤢😵💫Ah bah je cherche hein 😭Avec A Anas ça te tente ? 🤣🤣 (je vais te foutre partout oui-)
😬🤢😵💫Ah bah je cherche hein 😭Avec A Anas ça te tente ? 🤣🤣 (je vais te foutre partout oui-)
Ok on oublie, je le mets de côté pour Carly et moi 🤣😬🤢😵💫
Meuh nan 🥺✨Enfaîte dites moi juste que je n'intéresse personne, ça ira plus vite 🥺
C’est faux voyons 🙄Enfaîte dites moi juste que je n'intéresse personne, ça ira plus vite 🥺
Je me souviens même de votre incroyable mariageC’est faux voyons 🙄
Tu oublie Nolan hein lui il t’aime vraiment 💞
J’étais assise au fond de la salle de réception et puis les larmes ont couler doucement sur mon visage 😭Je me souviens même de votre incroyable mariage
C’était grandiose et émouvant 🥲💒
Par contre je suis venue accompagnée du voisin parce que j’étais seule 😢J’étais assise au fond de la salle de réception et puis les larmes ont couler doucement sur mon visage 😭
Je suis très émotive quand il s’agit de mariage 💒
Après il s’est barré en plein milieu de la fête et moi je suis rester planté la comme une idiote sur la piste de danse 🪩 😒Par contre je suis venue accompagnée du voisin parce que j’étais seule 😢
J’ai même du insister et finalement il a accepter mon invitation 🥲🤣
J’ai vraiment ramer avec lui hein 🚣🏻
Pauvre pitchoune déglingué 😵😭Après il s’est barré en plein milieu de la fête et moi je suis rester planté la comme une idiote sur la piste de danse 🪩 😒
T’inquiètes j’ai l’habitude a force c’est l’histoire de ma triste life 😭🤣Pauvre pitchoune déglingué 😵😭
😭😭😭T’inquiètes j’ai l’habitude a force c’est l’histoire de ma triste life 😭🤣
J’espère quand même faire d’autres rencontres au mariage de chuisbizarre 🙄T’inquiètes j’ai l’habitude a force c’est l’histoire de ma triste life 😭🤣
Au tien tu veux dire ?J’espère quand même faire d’autres rencontres au mariage de chuisbizarre 🙄
Au vôtre vous voulez dire 🤭Au tien tu veux dire ?
Avac A Anas ? Ah oui je confirme 😏 (ok nan je force de ouf là-)Au vôtre vous voulez dire 🤭