Mais non ! Allez rejoins mon gang !C des trucs sataniste sa ;_;
Mais non ! Allez rejoins mon gang !C des trucs sataniste sa ;_;
Et moi l'Impรฉratrice du peuple poulet d'Italie !Oublier pas je suis un titan je peut t'รฉcrasรฉ nan mais oh
Cool alors mdr ๐
Tu pourras l'รฉcraser quoi UwU et enuiste crรฉe un jouer avec son corps
Elle est dans ma mafiaChuisbizarre help me ๐ญ
๐คฃ ;Bref dรฉcidรฉ vous ! Parce que moi je charge !
Reine Maffieuse de la Lumiรจre
GARDE ร VOUS !
๐ถ๐ถ๐ถ๐ถ๐ถ๐ถ๐ถ๐ถ๐ถ๐ถ๐ถ๐ถ๐ถ๐ถ๐ถ๐ถ๐ถ๐ถ๐ถ๐ถ๐ถ๐ถ๐ถ๐ถ๐ถ๐ถ๐ถ๐ถ๐ถ๐ถ๐ถ๐ถ๐ถ๐ถ๐ถ๐ถ๐ถ๐ถ๐ถ๐ถ๐ถ๐ถ๐ถ๐ถ๐ถ๐ซ๐ซ ๐ซ ๐ซ ๐ซ ๐ซ ๐ซ ๐ซ ๐ซ๐ซ ๐ซ ๐ซ ๐ซ ๐ซ ๐ซ ๐ซ ๐ซ๐ซ ๐ซ ๐ซ ๐ซ ๐ซ ๐ซ ๐ซ ๐ซ๐ซ ๐ซ ๐ซ ๐ซ ๐ซ ๐ซ ๐ซ ๐ซ๐ซ ๐ซ ๐ซ ๐ซ ๐ซ ๐ซ ๐ซ โจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธโจ๏ธ๐ธ๐ผ
๐จ๐ญElle est dans ma mafiaChuisbizarre ๐
T'es poulets ne peuvent rien contre mes chiens lumineux !!๐คฃ ;
๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ
Rentre dans la mienne et tu ne risquera rien๐จ๐ญ
๐จ๐ญ
Coollll poulet braisรฉ ce soir au menu๐คฃ ;
๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ๐ชฅ
Nice ๐๐๐ปCoollll poulet braisรฉ ce soir au menu
En plus y'en a beaucoupNice ๐๐๐ป