MOOOH 🥰🥰 Ah bah voilà t'as craché le morceau 😋✨MAIS JE DECONNE, JUSTEMENT ON S4ENNUIT QUAND T PAS LA !!!
MOOOH 🥰🥰 Ah bah voilà t'as craché le morceau 😋✨MAIS JE DECONNE, JUSTEMENT ON S4ENNUIT QUAND T PAS LA !!!
🎏MOOOH 🥰🥰 Ah bah voilà t'as craché le morceau 😋✨
Enfin il a avoué qu’il en pince pour notre Gertrude comme c’est romantique 😭MOOOH 🥰🥰 Ah bah voilà t'as craché le morceau 😋✨
C'est quoi ça encore-
ಠ_ಠMOOOH 🥰🥰 Ah bah voilà t'as craché le morceau 😋✨
ಠ_ಠ ಠ_ಠ ಠ_ಠ ಠ_ಠ ಠ_ಠ ಠ_ಠ ಠ_ಠ ಠ_ಠ ಠ_ಠ ಠ______________ಠEnfin il a avoué qu’il en pince pour notre Gertrude comme c’est romantique 😭
Fayot 🙄Menteuse 🤕😑
Euuh, calme- 🤣😭Enfin il a avoué qu’il en pince pour notre Gertrude comme c’est romantique 😭
ouiEuuh, calme- 🤣😭
LA DROGUE C'EST CUUUL EUH... COOOOOL 🤪🌯C'est quoi ça encore-
Va là-bas sale folle 🤣 Et arrête la drogue !
🤨😅Enfin il a avoué qu’il en pince pour notre Gertrude comme c’est romantique 😭
Je dis seulement la vérité 😎Euuh, calme- 🤣😭
Va falloir arrêter de regarder des séries télévisées où on s'occupe de la vie des autres hein, on va te trouver un mec 😐Je dis seulement la vérité 😎
OUI ! VOILAVa falloir arrêter de regarder des séries télévisées où on s'occupe de la vie des autres hein, on va te trouver un mec 😐
Humour 🤨Va falloir arrêter de regarder des séries télévisées où on s'occupe de la vie des autres hein, on va te trouver un mec 😐