M
Anonyme
Non mais il m’aide là ;-;Flemme
Non mais il m’aide là ;-;Flemme
MaisFlemme
Je t'aime ma petite fleure du Japon. J'adorerai être avec toi, caresser doucement tes mains et t'avoir proche contre moi car tu es tellement formidableCe soir ou demain 🙄 franchement j'ai flemme je veyx voir des vidéos sur youtube alors bougez vous TvT
.. SWISS T'ES RINGARDJe t'aime ma petite fleure du Japon. J'adorerai être avec toi, caresser doucement tes mains et t'avoir proche contre moi car tu es tellement formidable
Mais comment tu sais 🤣😭.. SWISS T'ES RINGARD
Y'a que lui pour sortir sa 😑Mais comment tu sais 🤣😭
Ben merci, pas non plus comme si j'avais dû écrire un texte pour quelqu'un d'autre sans y mettre mes sentiments mais passons, j'apprécie ;-;'.. SWISS T'ES RINGARD
Ah m*rde 😂😂 bah merci mais c' est un peu niais, j'aime pas les choses niaisesBen merci, pas non plus comme si j'avais dû écrire un texte pour quelqu'un d'autre sans y mettre mes sentiments mais passons, j'apprécie ;-;'
Sayounara darling 👋Adieu mes parents viennent chercher ma tablette
Lol idem mais bon vu que mosieur avait genre 5 secondes pour me laisser écrire un truc complètement impersonnel ;-;'Ah m*rde 😂😂 bah merci mais c' est un peu niais, j'aime pas les choses niaises
Bonne nuit et bon YouTubeSayounara darling 👋
Merci je vais voir mon beaux gosse sur youtube j'ai un nouveaux bobby, il s'appelle V c'est son nom de scène son vrai nom c'est Taehyung pas celui de fofo mais taper Taehyung sur googleBonne nuit et bon YouTube
Tu parles de fidélité ;-;Merci je vais voir mon beaux gosse sur youtube j'ai un nouveaux bobby, il s'appelle V c'est son nom de scène son vrai nom c'est Taehyung pas celui de fofo mais taper Taehyung sur google