Nan, tu le dragues 😘Si le vote avec moi et Orlando passe, je vous jure que je le butte ÒnÓ
Nan, tu le dragues 😘Si le vote avec moi et Orlando passe, je vous jure que je le butte ÒnÓ
AH MAIS NON J’AI BESOIN DE SES AVIS CULINAIRESSi le vote avec moi et Orlando passe, je vous jure que je le butte ÒnÓ
Butter comment ? Faire un but ? Quelle belle métaphore 🥸Si le vote avec moi et Orlando passe, je vous jure que je le butte ÒnÓ
On va devoir lui coller des gardes du corps le pauvreSi le vote avec moi et Orlando passe, je vous jure que je le butte ÒnÓ
Je lui ferai un câlin, ça le protégera 🤗On va devoir lui coller des gardes du corps le pauvre
Je prendrais juste un flingue et je lui tire dessus s'il m'approche pour ce gage ÒnÓOn va devoir lui coller des gardes du corps le pauvre
Les gardes du corps seront les préservatifs ✨✨On va devoir lui coller des gardes du corps le pauvre
Va te faire foutre, ça te fera du bien toi ÒnÓAH MAIS NON J’AI BESOIN DE SES AVIS CULINAIRES
Swiss on est en tête avec salutSi le vote avec moi et Orlando passe, je vous jure que je le butte ÒnÓ
Ta gueule ÒnÓLes gardes du corps seront les préservatifs ✨✨
C'est bien joli tout çaLes gardes du corps seront les préservatifs ✨✨
Vous ok mais moi avec Orlando c'est mort, je fais pas votre gage de m*rde, je suis pas homo, bi ou pan bordel de m*rde ÒnÓSwiss on est en tête avec salut
Non on est en égalité TwTSwiss on est en tête avec salut
Ho non le pauvre TwT…Si le vote avec moi et Orlando passe, je vous jure que je le butte ÒnÓ