S'habiller en étant obèse

• Auteur de la discussion Otakuu-melodia
  • Date de début
O
Otakuu-melodia
Anonyme
Alors bonjour, je suis une femme de 18, je vait bientôt avoir ma remise des diplômes et ont vas faire une soirée super habillé et glam type bal de promo américain mais je voit en photo que de super jolies filles minces ... Je suis incapable de me projeter et j'ai peur de juste ressembler à n'importe quoi avec une belle robe... Vous pensez que je devrais faire quoi ?

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Les femmes grosses sont justes trop belles

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Alors bonjour, je suis une femme de 18, je vait bientôt avoir ma remise des diplômes et ont vas faire une soirée super habillé et glam type bal de promo américain mais je voit en photo que de super jolies filles minces ... Je suis incapable de me projeter et j'ai peur de juste ressembler à n'importe quoi avec une belle robe... Vous pensez que je devrais faire quoi ?
Habille-toi comme toi tu veux, pas ce que les autres veulent voir de toi. Ta vie ne dépend pas de ce bal de promo, tu as obtenu ton diplôme et c'est le plus important. C'est vrai que dans ce genre d'évènement, tout le monde juge tout le monde mais juste, ne prends pas ça à coeur. Ce n'est pas eux qui te font vivre et ceux qui tiennent à toi ne te jugeront pas, ils ne sont pas là parce que tu t'habilles bien, ils sont là parce qu'ils t'apprécient.

Si on met de côté tout le jugement etc. Je te recommande de voir si tu as une robe longue je dirais et assez ample. Ma tante, qui est malheureusement en obésité morbide, avait mis ça et ça lui allait à merveille. Après, tout dépend de ta garde-robe et chaque corps est différent

Green eyes
Débutant
Fofocoins
222
Bonjour miss, c'est une erreur de penser que seule les filles minces peuvent s'habiller de manière élégante et glamour.
Va jeter un œil sur Shein (curve) pour te donner une idée, tu y verras de jolies rondes qui s'assument et qui sont belles à croquer !
* Regarde Ashley Graham qui à son lot d'admirateurs, elle n'est pas mince !!!!
Donc vas-y fais-toi plaisir et offre-toi cette jolie robe dont tu rêves pour ce bal unique et ne t'occupe pas des autres ! Et surtout amuse-toi ! ;)

clem
Actif
Fofocoins
410
Met la robe que tu veux pour cette soirée, c'est à toi seule de décider comment tu t'habilles, c'est ta remise de diplome donc fais toi plaisir. Les gens jugent constament dans tous les cas, tu peux être mince ou enrobée il y aura toujours quelque chose qui ne va pas !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !