Sexualité homme gay bi

L
Lgbtplusplus
Anonyme
Hello
Si c un sondage J ai ta réponse on est 4% hommes ou femmes à être homosexuel.les quel que soit le pays (bon j'en fais partie je suis gay ).
1% à être transgenre.
2 ou 3% à être bi ou pan etc.
On est environ 7% de la population à étre lgbtq+
Voir les stats enquête sérieuses ( us canada etc.) mené par de vrais chercheurs à ce sujet. Ces statistiques sont à peu près constantes depuis 50 ans depuis on mène des enquêtes sérieuses sur la diversité sexuelle.
Donc 90% des gens vont te répondre hétéro comme dans la vraie vie et un peu moins de 10% lgbt.
Sur ces statistiques le degré d'ouverture de la société sur la diversité sexuelle ne fait pas changer ces chiffres à part le chiffre après la virgule ;-)
 
K
kaliope
Anonyme
Hello
Si c un sondage J ai ta réponse on est 4% hommes ou femmes à être homosexuel.les quel que soit le pays (bon j'en fais partie je suis gay ).
1% à être transgenre.
2 ou 3% à être bi ou pan etc.
On est environ 7% de la population à étre lgbtq+
Voir les stats enquête sérieuses ( us canada etc.) mené par de vrais chercheurs à ce sujet. Ces statistiques sont à peu près constantes depuis 50 ans depuis on mène des enquêtes sérieuses sur la diversité sexuelle.
Donc 90% des gens vont te répondre hétéro comme dans la vraie vie et un peu moins de 10% lgbt.
Sur ces statistiques le degré d'ouverture de la société sur la diversité sexuelle ne fait pas changer ces chiffres à part le chiffre après la virgule ;-)

Ce n'est pas faux totalement, mais il y a de fortes variations, que ce soit entre pays (GB, Allemagne, Brésil par exemple, ainsi qu'entre ville et campagne par exemple, et des augmentations linéaires aussi depuis quelques décennies.


Car l'orientation sexuelle est socio-culturelle et non génétique ;) (même s'il y a des facteurs génétiques (taille, formes, hormonologie, etc.) qui aident...
 
L
Lgbtplusplus
Anonyme
Ce n'est pas faux totalement, mais il y a de fortes variations, que ce soit entre pays (GB, Allemagne, Brésil par exemple, ainsi qu'entre ville et campagne par exemple, et des augmentations linéaires aussi depuis quelques décennies.


Car l'orientation sexuelle est socio-culturelle et non génétique ;) (même s'il y a des facteurs génétiques (taille, formes, hormonologie, etc.) qui aident...
Ouais c'est connu : il y a autant de lgbtq qui naissent à la campagne qu'à la ville. Mais comme à la campagne etre lgbtq c'est moins bien acceptée et tout le monde ne s'enfout pas que t'es lgbtq alors qu'en ville on s'enfout il est logique une personne lgbtq finissent par vivre à la ville si elle vivait avant la campagne ;-)
Après tu cites des études différentes qui n'utilisent pas la même méthodologie d'où les différences qui s'expliquent facilement parcecque l'on utilise pas les mêmes critères de comptage et la même méthodologie. Une dernière étude en date portant sur 300000 personnes sur plus de 30 pays différents avec donc la même méthodologie de comptage tombent sur des chiffres équivalents quel que soit le pays et donc aucune différence entre pays à ce sujet.

Attention ;-) à toi si l'augmentation est linéaire tu vas finir par etre contaminé ;-)vu que l'orientation sexuelle est socio culturelle tu vas avoir une épidémie d'homosexualité d'ici peu de temps avec netflix et ses séries lgbt ;-)

Moi j'aimerais bien que cette augmentation soit linéaire et l'orientation sexuelle soit socio culturelle , ca ferait plus de gens gays donc plus de possibilités pour moi dans ma vie amoureuse puisque je suis attiré par les personnes de même sexe. Mais je ne dois pas vivre sur la même planète que toi car la majorité est désespérément hétéro malgré la mode lgbtq ;-)

Encore une fois kaliope etre lesbienne ou gay n'est pas un choix, alors arrête avec ton socio culturel ;-) s'il te plait !!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment