SEXFRIEND

barbie22
Débutant
Messages
5
Fofocoins
0
Genre
Femme
j'ai rencontré un mec très attirant j'ai pas voulu tarder et je lui ai dit ce que je ressentais pour lui.
il m'a dit ne pas vouloir être en couple et vouloir juste du flirt ce que j'ai accepté parce que je suis pas une fan de relation de couple.
Très vite nous sommes devenus sexfriend et je suis tombée amoureuse de lui, il s'est remis avec son ex et ça me fait mal de voir sa copine en fond d'ecran et tout le monde à l'université pense que l'on est en couple et nous complimente toujours.
 
A
ann
Anonyme
Alors je sais pas quoi en penser j'ai pas ton age mais avec ma vision d'ajd je me dis que c'est un c*n qui ne te merite pas
 
A
ann
Anonyme
Alors je sais pas quoi en penser j'ai pas ton age mais avec ma vision d'ajd je me dis que c'est un c*n qui ne te merite pas
 
barbie22
Débutant
Messages
5
Fofocoins
0
Genre
Femme
Alors je sais pas quoi en penser j'ai pas ton age mais avec ma vision d'ajd je me dis que c'est un c*n qui ne te mérite pas
peut être tu as raison mais c'est trop dur que tu es deja autant amoureuse je fais tout pour m'éloigner mais c'est difficile
 
A
ann
Anonyme
J'imagine que c'est difficile mais a un moment tu vas plus penser a lui et trouver quelqu'un d'autre bien mieux (apres c'est peux etre pas un bon conseil dsl)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment