AKLFDJFLSKDFJLSEFBLS’SIQKQ’S’XNSJ
J'étais à la Pride à Genève samediiiiÇA VA
enfin gt malade hier et avant hier 🥲 mais ça va mieux TvT
AKLFDJFLSKDFJLSEFBLS’SIQKQ’S’XNSJ
J'étais à la Pride à Genève samediiiiÇA VA
enfin gt malade hier et avant hier 🥲 mais ça va mieux TvT
Oooooooh UwU ct bien UwU ? Moi c le 1er juillet :0 g trop hâte ;—;AKLFDJFLSKDFJLSEF
J'étais à la Pride à Genève samediiii
Ouiiii c'était magnifique je me suis fait draguer mdrrOooooooh UwU ct bien UwU ?
Waaaa tu vas où toi ?Moi c le 1er juillet :0 g trop hâte ;—;
ah xD ça m’arrive souvent aussi lors des prides TvT c drôle TvTOuiiii c'était magnifique je me suis fait draguer mdrr
Au mans :0Waaaa tu vas où toi ?
Ouiiii genre il y a deux meufs avec des panneaux free hugs qui m'ont vu et sont venues vers moi en mode "Tu es trop incroyable c'est quoi ton snap" Je leur ai donné et elles m'ont toujours pas écrit bahahaah xD ça m’arrive souvent aussi lors des prides TvT c drôle TvT
C'est où çaAu mans :0
ah oui j’adore quand ça arrive c drôle xD enfin je suis toujours gêné mais en vrai ça boost ma confiance en moi c bien TvTOuiiii genre il y a deux meufs avec des panneaux free hugs qui m'ont vu et sont venues vers moi en mode "Tu es trop incroyable c'est quoi ton snap" Je leur ai donné et elles m'ont toujours pas écrit bahaha
Il y a aussi des gens du groupe de potes avec qui on était qui m'ont dragué et teasé de fou j'étais en gay panic
pile entre Paris et Nantes, genre exactement TvT c là où j’habite d’ailleurs :’DC'est où ça
Uiah oui j’adore quand ça arrive c drôle xD enfin je suis toujours gêné mais en vrai ça boost ma confiance en moi c bien TvT
C'est paumé ???pile entre Paris et Nantes, genre exactement TvT c là où j’habite d’ailleurs :’D
Non pas du tout ;^; c même mondialement connu un jour par an xD les 24h du Mans jsp si tu connais ;—;Ui
C'est paumé ???
Absolument pasNon pas du tout ;^; c même mondialement connu un jour par an xD les 24h du Mans jsp si tu connais ;—;
Ah 🥲 c mieux pour toi, c extrêmement nul à ch*er ;—; genre là vendredi dernier ct les 100 ans des 24h ;—; y’avait tellement de gens g cru que j’allais mourir litteralement TwTAbsolument pas
Ouch, on aimeAh 🥲 c mieux pour toi, c extrêmement nul à ch*er ;—; genre là vendredi dernier ct les 100 ans des 24h ;—; y’avait tellement de gens g cru que j’allais mourir litteralement TwT
Oui 💅Ouch, on aime
MAIS ME DONNE PAS DARGENT TKT TWTOui 💅
SI SI JAIME TE DONNER DE LARGENTMAIS ME DONNE PAS DARGENT TKT TWT
AH BAH MERCI C GENTILSI SI JAIME TE DONNER DE LARGENT
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏