AKLFDJFLSKDFJLSEFBLSâSIQKQâSâXNSJ
J'Ă©tais Ă la Pride Ă GenĂšve samediiiiĂA VA
enfin gt malade hier et avant hier đ„Č mais ça va mieux TvT
AKLFDJFLSKDFJLSEFBLSâSIQKQâSâXNSJ
J'Ă©tais Ă la Pride Ă GenĂšve samediiiiĂA VA
enfin gt malade hier et avant hier đ„Č mais ça va mieux TvT
Oooooooh UwU ct bien UwU ? Moi c le 1er juillet :0 g trop hĂąte ;â;AKLFDJFLSKDFJLSEF
J'étais à la Pride à GenÚve samediiii
Ouiiii c'était magnifique je me suis fait draguer mdrrOooooooh UwU ct bien UwU ?
Waaaa tu vas oĂč toi ?Moi c le 1er juillet :0 g trop hĂąte ;â;
ah xD ça mâarrive souvent aussi lors des prides TvT c drĂŽle TvTOuiiii c'Ă©tait magnifique je me suis fait draguer mdrr
Au mans :0Waaaa tu vas oĂč toi ?
Ouiiii genre il y a deux meufs avec des panneaux free hugs qui m'ont vu et sont venues vers moi en mode "Tu es trop incroyable c'est quoi ton snap" Je leur ai donnĂ© et elles m'ont toujours pas Ă©crit bahahaah xD ça mâarrive souvent aussi lors des prides TvT c drĂŽle TvT
C'est oĂč çaAu mans :0
ah oui jâadore quand ça arrive c drĂŽle xD enfin je suis toujours gĂȘnĂ© mais en vrai ça boost ma confiance en moi c bien TvTOuiiii genre il y a deux meufs avec des panneaux free hugs qui m'ont vu et sont venues vers moi en mode "Tu es trop incroyable c'est quoi ton snap" Je leur ai donnĂ© et elles m'ont toujours pas Ă©crit bahaha
Il y a aussi des gens du groupe de potes avec qui on était qui m'ont dragué et teasé de fou j'étais en gay panic
pile entre Paris et Nantes, genre exactement TvT c lĂ oĂč jâhabite dâailleurs :âDC'est oĂč ça![]()
Uiah oui jâadore quand ça arrive c drĂŽle xD enfin je suis toujours gĂȘnĂ© mais en vrai ça boost ma confiance en moi c bien TvT
C'est paumĂ© ???pile entre Paris et Nantes, genre exactement TvT c lĂ oĂč jâhabite dâailleurs :âD
Non pas du tout ;^; c mĂȘme mondialement connu un jour par an xD les 24h du Mans jsp si tu connais ;â;Ui
C'est paumé ???
Absolument pasNon pas du tout ;^; c mĂȘme mondialement connu un jour par an xD les 24h du Mans jsp si tu connais ;â;
Ah đ„Č c mieux pour toi, c extrĂȘmement nul Ă ch*er ;â; genre lĂ vendredi dernier ct les 100 ans des 24h ;â; yâavait tellement de gens g cru que jâallais mourir litteralement TwTAbsolument pas![]()
Ouch, on aimeAh đ„Č c mieux pour toi, c extrĂȘmement nul Ă ch*er ;â; genre lĂ vendredi dernier ct les 100 ans des 24h ;â; yâavait tellement de gens g cru que jâallais mourir litteralement TwT
Oui đOuch, on aime
MAIS ME DONNE PAS DARGENT TKT TWTOui đ
SI SI JAIME TE DONNER DE LARGENTMAIS ME DONNE PAS DARGENT TKT TWT
AH BAH MERCI C GENTILSI SI JAIME TE DONNER DE LARGENT
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ