Seule au monde à 25 ans

• Auteur de la discussion Solo
  • Date de début
S
Solo
Anonyme
Bonjour,

Depuis longtemps, j'ai remarqué que les gens ne veulent pas de moi.
Je m'explique, j'ai 25 ans, je n'ai pas d'ami, pas d'amour, et les membres de ma famille (mis à part ma mère), ne se soucis pas de moi (je suis enfant unique).
J'ai déjà tenté d'essayer de sortir de ce cercle de solitude, mais cela se solde par des échecs.
Bien souvent, lorsque je tente d'avoir des échanges sociaux, et que j'essaie de me montrer ouverte, je perçois que mon interlocuteur ne s'intéresse pas à moi, et n'a pas plus envie de me connaître.
Je vais en salle de sport, je suis dans une association, et mis à part des échanges de courtoisie, je me retrouve seule.
Ma bouet de sauvetage est mon travail, sinon je n'aurais eut aucune motivation réelle de vivre, de me lever le matin, puisque au final, je ne compte pour personne.
D'ici quelques jours sera mon anniversaire, je n'ai pas envie de le fêter, puisque à quoi sa sert une année supplémentaire, sans amis, sans amour, sans personne qui s'intéresse...

petitangeblond44
Ultra actif
Fofocoins
2 886
Genre
Homme
Ah non nous sommes 8 milliards et des bananes tout de même donc seulement pas vraiment lol.

Pas un seul ami ? Rien ? C'est sûr ?

S
Solo
Anonyme
Bonjour,
Veuillez m'excuser c'est maintenant que je vois votre réponse.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de m'écrire.
Pour répondre à votre question, je n'ai pas d'amis, de personnes avec qui sortir, où tout simplement à qui se confier lorsque sa ne vas pas (mis à part ma mère, mais à 25 ans sa ne le fait plus)
La raison pour laquelle j'ai mis le titre "seule au monde" est que même avec 8 milliards de personnes sur terre, je me retrouve seule.

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 564
Si tu veux te faire des amis, fréquente des lieux liés à tes passions, tu rencontreras des gens qui partagent les tiennes et avec qui, des liens se créeront, ou va sur des sites pour ça, genre On Va Sortir, ou Faire des Amis.

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Bonjour,

Depuis longtemps, j'ai remarqué que les gens ne veulent pas de moi.
Je m'explique, j'ai 25 ans, je n'ai pas d'ami, pas d'amour, et les membres de ma famille (mis à part ma mère), ne se soucis pas de moi (je suis enfant unique).
J'ai déjà tenté d'essayer de sortir de ce cercle de solitude, mais cela se solde par des échecs.
Bien souvent, lorsque je tente d'avoir des échanges sociaux, et que j'essaie de me montrer ouverte, je perçois que mon interlocuteur ne s'intéresse pas à moi, et n'a pas plus envie de me connaître.
Je vais en salle de sport, je suis dans une association, et mis à part des échanges de courtoisie, je me retrouve seule.
Ma bouet de sauvetage est mon travail, sinon je n'aurais eut aucune motivation réelle de vivre, de me lever le matin, puisque au final, je ne compte pour personne.
D'ici quelques jours sera mon anniversaire, je n'ai pas envie de le fêter, puisque à quoi sa sert une année supplémentaire, sans amis, sans amour, sans personne qui s'intéresse...
Tu travailles dans quoi?? Pas de collègue de boulot avec qui sortir prendre un verre ??
Tu es introverti j’imagine…

J’ai 26 ans et c’est un peu le même topo…
Mais je suis très extravertie alors je fais des rencontres.. ça s’en va ça revient , j’ai des périodes très longues de solitude mais à force j’ai appris à apprécier .. mais je comprends que ça te peine des fois je me sens un peu triste aussi
Essaie de t’inscrire dans un club de sport collectif ou de faire des activités en dehors du boulot…

Évites les sites de rencontre c’est vraiment nul… il y a les speed datings sinon c’est mieux je pense :)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !