L
Anonyme
Je le redis je peux pas 😭😭😭 mais de toute façon vous me connaissez maintenant 😜Tu veux pas te connecter toi grrrrr 😂
Je le redis je peux pas 😭😭😭 mais de toute façon vous me connaissez maintenant 😜Tu veux pas te connecter toi grrrrr 😂
Tu me donnes 100 fofo dabord 😂Azy bah au moin montre les moi ;_;
Ouais mais ça serais plus pratique mdrJe le redis je peux pas 😭😭😭 mais de toute façon vous me connaissez maintenant 😜
Bah c bon -_-Tu me donnes 100 fofo dabord 😂
Nickel ça 🤣🤣🤣🤣Bah c bon -_-
Je ne te l'avais pas dit ? A chaque fois que j'essaie j'ai un message d'erreurOuais mais ça serais plus pratique mdr
Préviens Piiixel alors ! Lui seul peut régler le problème !Je ne te l'avais pas dit ? A chaque fois que j'essaie j'ai un message d'erreur
Enfin...la prochaine 😂GRAVE 😍😍😍
C'est pour la pdp de T Taeh
C'est à cause de mon navigateur Piiixel ne pourra rien faire 😥😢😳😭 et je ne peux pas en changer à cause de mon contrôle parentale grrrrPréviens Piiixel alors ! Lui seul peut régler le problème !
Tu es sur ordinateur ou pas ???C'est à cause de mon navigateur Piiixel ne pourra rien faire 😥😢😳😭 et je ne peux pas en changer à cause de mon contrôle parentale grrrr
A ouais bah jsp comment faire...
;-; je vais chercher moi même chuis rat dinPour les intéressés je met en place un service de photos de profil (à 100 fofocoins)
Vous me dites ce que vous aimez et je vous trouve un super photo qui vas avec une bannière !
Voili voilou !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏