*JugendOuais c comme les jeunesses communistes ou les hitlerjugned mais en français
J’ai tapé, et ça m’a donné exactement la même chose que m‘a dit « nom 123456789 »Taper 3 lettres dans un moteur de recherche, ce n'est pas difficile à ce que je sache
J’ai trouvé ça si tu veux… ;-;’Et j’ai toujours pas compris mais bon
Ah merci ☺️J’ai trouvé ça si tu veux… ;-;’
Voir la pièce jointe 4444
𝘋𝘰𝘶𝘤𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘳𝘦𝘴𝘱𝘪𝘳𝘦 𝘶𝘯 𝘣𝘰𝘯 𝘤𝘰𝘶𝘱 💨Taper 3 lettres dans un moteur de recherche, ce n'est pas difficile à ce que je sache
Ha ha ha.𝘋𝘰𝘶𝘤𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘳𝘦𝘴𝘱𝘪𝘳𝘦 𝘶𝘯 𝘣𝘰𝘯 𝘤𝘰𝘶𝘱 💨
Wow, vous n'êtes pas de bonne humeur vous...Ha ha ha.
Non 😂, le snu c’est tu pars en étant ados , dans un autre département pour un faite un stage ou tu effectues des activités en groupe avec des associations , entreprises . C’est pour aider à rendre la vie meilleure a des gens . Ensuite pendant une année tu fais quelques intérêt générales répartis sur l’année . Tu aides la nation , heureusement tu pars pas au front 😂c est en gros le nouveau ''service militaire''
"Tu aides ta nation" cette phrase me fait rire...Non 😂, le snu c’est tu pars en étant ados , dans un autre département pour un faite un stage ou tu effectues des activités en groupe avec des associations , entreprises . C’est pour aider à rendre la vie meilleure a des gens . Ensuite pendant une année tu fais quelques intérêt générales répartis sur l’année . Tu aides la nation , heureusement tu pars pas au front 😂
Ce n’était pas la peine de le dire de cette façon…Taper 3 lettres dans un moteur de recherche, ce n'est pas difficile à ce que je sache
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏