Service National Universel

Faites-vous le SNU ?

• Nombre total d'électeurs
    12
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Ouais c comme les jeunesses communistes ou les hitlerjugned mais en français

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Et j’ai toujours pas compris mais bon :rolleyes:
J’ai trouvé ça si tu veux… ;-;’
Service National Universel

Nioui83
Giga actif
Fofocoins
2 675
C’était tellement parfait pour moi tellement tellement aimer y aller un rêve un jour . Mais pas assez de temps dommage , ´en plus j’aurais pu rencontré des gens engagés mais bon c la vie

Nioui83
Giga actif
Fofocoins
2 675
c est en gros le nouveau ''service militaire''
Non 😂, le snu c’est tu pars en étant ados , dans un autre département pour un faite un stage ou tu effectues des activités en groupe avec des associations , entreprises . C’est pour aider à rendre la vie meilleure a des gens . Ensuite pendant une année tu fais quelques intérêt générales répartis sur l’année . Tu aides la nation , heureusement tu pars pas au front 😂

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Non 😂, le snu c’est tu pars en étant ados , dans un autre département pour un faite un stage ou tu effectues des activités en groupe avec des associations , entreprises . C’est pour aider à rendre la vie meilleure a des gens . Ensuite pendant une année tu fais quelques intérêt générales répartis sur l’année . Tu aides la nation , heureusement tu pars pas au front 😂
"Tu aides ta nation" cette phrase me fait rire...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !