Service National Universel

Faites-vous le SNU ?


  • Nombre total d'électeurs
    12
Nioui83
Mega actif
Messages
290
Age
17
Fofocoins
2 249
C’était tellement parfait pour moi tellement tellement aimer y aller un rêve un jour . Mais pas assez de temps dommage , ´en plus j’aurais pu rencontré des gens engagés mais bon c la vie
 
Nioui83
Mega actif
Messages
290
Age
17
Fofocoins
2 249
c est en gros le nouveau ''service militaire''
Non 😂, le snu c’est tu pars en étant ados , dans un autre département pour un faite un stage ou tu effectues des activités en groupe avec des associations , entreprises . C’est pour aider à rendre la vie meilleure a des gens . Ensuite pendant une année tu fais quelques intérêt générales répartis sur l’année . Tu aides la nation , heureusement tu pars pas au front 😂
 
Messages
8 486
Fofocoins
44 317
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Non 😂, le snu c’est tu pars en étant ados , dans un autre département pour un faite un stage ou tu effectues des activités en groupe avec des associations , entreprises . C’est pour aider à rendre la vie meilleure a des gens . Ensuite pendant une année tu fais quelques intérêt générales répartis sur l’année . Tu aides la nation , heureusement tu pars pas au front 😂
"Tu aides ta nation" cette phrase me fait rire...
 
Emptygirl (L.)
Passionné
Messages
1 544
Fofocoins
4 605
Badge : 100k messages Foforum 💯
Hey, j'ai fini mon SNU hier à Valmeinier en Savoie et ce fut les deux meilleures semaines de ma vie.
On a fait tellement d'activités, entre le rafting, le bivouac et la randonnée en passant par la création d'un sentier.
J'ai rencontré des personnes inoubliables avec qui je compte bien évidemment garder contact.
J'ai l'impression d'avoir grandi.

Dédicace aux gens de la compagnie des Bûcherons Alpins si vous passez un jour par là 💙🤍❤

L.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment