C
Anonyme
Tu as donné une fausse adresse ?Parce que j'ai pas fait le truc avec le mail... mdr
Tu as donné une fausse adresse ?Parce que j'ai pas fait le truc avec le mail... mdr
Mais ouiiOu supprimer les membres de 2020, 2021 qui sont rester même pas une minute.
Peut-être pourrions nous supprimer nous même de veilles conversations inactives, pas juste quitter la conversation mais la supprimer lorsqu'elle est inactive depuis x temps ?faut dire vous êtes coquins... 400k messages, 500k messages privés ^^
C'est ce que j'étais en train de me dire ^^Peut-être pourrions nous supprimer nous même de veilles conversations inactives, pas juste quitter la conversation mais la supprimer lorsqu'elle est inactive depuis x temps ?
ben voyons déjà que vous les ados vous virés tous les adultesMais ouii
Comment ça ''virer tous les adultes'' ?ben voyons déjà que vous les ados vous virés tous les adultes
le forum est a tous le monde
vous etes pas les propriétaire du forum
par contre et si fofo devenais payant ça aiderais pixel
ou supprimer les messages privés comme il avais précisé
terminer les messages privé pour vos amoureux !
ben oui il y a plus d ados que d'adultesComment ça ''virer tous les adultes'' ?
Mais on n'a pas viré les adultes.ben oui il y a plus d ados que d'adultes
il y en a beaucoup qui se sont cassé
Si Fofo devenait payant seul les majeurs pourraient être dessus et Foforum coulerait puisque se sont essentiellement des mineurs qui sont dessus activement, donc idée stupide.ben voyons déjà que vous les ados vous virés tous les adultes
Et il n'y a aucuns rapports entre l'argent et le serveur pleins. Il y a trop de messages, et pas pas assez d'argent.ben voyons déjà que vous les ados vous virés tous les adultes
Pourquoi pas des comptes certifiés (proposés pas imposés)Si il y en a un, piiixel doit payer plus cher pour avoir plus d’espace de stockage donc si fofo devient payant il aura l’argent pour avoir plus de stockage mais il y aura plus personne
Il y avait des comptes certifiés à un moment, mais on noud demandait pas de payer, juste de faire vérifier notre identité 😅Pourquoi pas des comptes certifiés
Avec un abonnement symbolique de 1€ par mois
Je précise que c'est juste une idée en passant
Après j'ai commencé à supprimer des discussions sans intérêt
Par exemple lancées par des anonymes, et qui n'ont pas dépassé la première page
Voir beaucoup moins
Tout le monde peut donner 1€Il y avait des comptes certifiés à un moment, mais on noud demandait pas de payer, juste de faire vérifier notre identité 😅