Ben non sa me dérange pas du toutAlors je te la conseille, sur Netflix, si les asiat' ne te dérangent pas mdr
Ben non sa me dérange pas du toutAlors je te la conseille, sur Netflix, si les asiat' ne te dérangent pas mdr
Je le précise car c'est quand même particulier parfois les films/series asiatiques, ils jouent différemment et je les trouve forts sur le côté émotionnelBen non sa me dérange pas du tout
J'ai plus Netflix mon ex femme me fesais un partage de connexion mais c'est finis maintenant il sont supprimé sa ses enfoiréJe le précise car c'est quand même particulier parfois les films/series asiatiques, ils jouent différemment et je les trouve forts sur le côté émotionnel
Moi j'y arrive encore, ils surveillent surtout les TV, ma mère a mon compte sans soucis sur sa tablette et une amie sur sa TV on a dit que j'étais en vacances, pour le moment elle n'a pas d'ennui mais oui c'est relou surtout vu le prix, ça va on peut partager un peuJ'ai plus Netflix mon ex femme me fesais un partage de connexion mais c'est finis maintenant il sont supprimé sa ses enfoiré
Ben oui il sont très lourdMoi j'y arrive encore, ils surveillent surtout les TV, ma mère a mon compte sans soucis sur sa tablette et une amie sur sa TV on a dit que j'étais en vacances, pour le moment elle n'a pas d'ennui mais oui c'est relou surtout vu le prix, ça va on peut partager un peu
Bonsoir.qui regarde les serie et lesquelles