Série Gossip Girl

C
Charlotte aux fraises
Anonyme
Bonjour,

Je viens de regarder plusieurs épisodes de Gossip Girl. Une question à ceux qui connaissent. Est-ce qu'il y'a au moins un personnage avec un bon fond?
Ou un personnage honnête? De ce que j'en ai vu les relations ont l'air toxiques et tout le monde se tire dans les pattes...se fait la gueule...se réconcilie...se fait la gueule...se réconcilie. J'ai pas vu toute la série.

Nb: j'ai appris que l'actrice qui jouais Georgina Sparks est décédée, RIP.

Emma_75
Ultra actif
Fofocoins
679
Genre
Femme
Bonjour,

Je viens de regarder plusieurs épisodes de Gossip Girl. Une question à ceux qui connaissent. Est-ce qu'il y'a au moins un personnage avec un bon fond?
Ou un personnage honnête? De ce que j'en ai vu les relations ont l'air toxiques et tout le monde se tire dans les pattes...se fait la gueule...se réconcilie...se fait la gueule...se réconcilie. J'ai pas vu toute la série.

Nb: j'ai appris que l'actrice qui jouais Georgina Sparks est décédée, RIP.
J’ai jamais regardé cette série et j’ai plusieurs fois eu envie. Ça vaut le coup ou pas ?

C
Charlotte aux fraises
Anonyme
J’ai jamais regardé cette série et j’ai plusieurs fois eu envie. Ça vaut le coup ou pas ?

J'ai pas regardé beaucoup d'épisodes. J'ai l'impression que les personnages sont tous un peu toxiques. Quand un personnage à l'air honnête au départ il finit par faire n'importe quoi. Là j'accrochais mais si c'est toute la série comme ça, ça va finir par me saouler. C'est quand même fait d'une façon qu'on peut accrocher mais désespérant les relations là dedans...c'est pour ça je voulais l'avis d'autres gens

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !