Série Black Mirror

  • Auteur de la discussion Feronia
  • Date de début
F
Feronia
Anonyme
Chaque épisodes à un casting différent, un décor différent et une réalité différente, mais ils traitent tous de la façon dont nous vivons maintenant, et de la façon dont nous pourrions vivre dans dix minutes si nous sommes maladroits.

Avez vous regarder la dernière saison (6) de Black mirror ?

A part les deux premiers épisodes, je n'est pas compris le rapport des autres avec les écrans noir.
J'ai survolé un article qui expliquait que le réalisateur étais déçu des commentaires négatifs parcequ'il à habituer les fans à des choses toujours liées aux écrans et qu'aujourd'hui il a pris une autre direction.

"Hé mec si tu voulais prendre une autre direction fallait faire une autre série."

Certains épisodes des autres saisons je les est adorer j'en est regarder certains il y a pas longtemps notamment "retour sur images", "chute libre" "arkange" "Black muséum" si vous n'avez jamais regarder la série je vous conseil ceux là pour commencer.
L'épisode 1 de la première saison est assez choquant et en stop plus d'un.

La série est donc normalement basé sur les nouvelles technologies et les problèmes qu'elle pourrais éventuellement engendré.

Mais cette dernière saison m'a déçu.
Série Black Mirror
 
Saule
Légende
Messages
9 079
Fofocoins
43 256
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Chaque épisodes à un casting différent, un décor différent et une réalité différente, mais ils traitent tous de la façon dont nous vivons maintenant, et de la façon dont nous pourrions vivre dans dix minutes si nous sommes maladroits.

Avez vous regarder la dernière saison (6) de Black mirror ?

A part les deux premiers épisodes, je n'est pas compris le rapport des autres avec les écrans noir.
J'ai survolé un article qui expliquait que le réalisateur étais déçu des commentaires négatifs parcequ'il à habituer les fans à des choses toujours liées aux écrans et qu'aujourd'hui il a pris une autre direction.

"Hé mec si tu voulais prendre une autre direction fallait faire une autre série."

Certains épisodes des autres saisons je les est adorer j'en est regarder certains il y a pas longtemps notamment "retour sur images", "chute libre" "arkange" "Black muséum" si vous n'avez jamais regarder la série je vous conseil ceux là pour commencer.
L'épisode 1 de la première saison est assez choquant et en stop plus d'un.

La série est donc normalement basé sur les nouvelles technologies et les problèmes qu'elle pourrais éventuellement engendré.

Mais cette dernière saison m'a déçu.
Voir la pièce jointe 14401
J'en ai beaucoup entendu parler et j'ai vu le début d'un épisode lors du dernier cours d'anglais.
Paraît que c'est génial.
J'irais voir à l'occasion.
 
M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Chaque épisodes à un casting différent, un décor différent et une réalité différente, mais ils traitent tous de la façon dont nous vivons maintenant, et de la façon dont nous pourrions vivre dans dix minutes si nous sommes maladroits.

Avez vous regarder la dernière saison (6) de Black mirror ?

A part les deux premiers épisodes, je n'est pas compris le rapport des autres avec les écrans noir.
J'ai survolé un article qui expliquait que le réalisateur étais déçu des commentaires négatifs parcequ'il à habituer les fans à des choses toujours liées aux écrans et qu'aujourd'hui il a pris une autre direction.

"Hé mec si tu voulais prendre une autre direction fallait faire une autre série."

Certains épisodes des autres saisons je les est adorer j'en est regarder certains il y a pas longtemps notamment "retour sur images", "chute libre" "arkange" "Black muséum" si vous n'avez jamais regarder la série je vous conseil ceux là pour commencer.
L'épisode 1 de la première saison est assez choquant et en stop plus d'un.

La série est donc normalement basé sur les nouvelles technologies et les problèmes qu'elle pourrais éventuellement engendré.

Mais cette dernière saison m'a déçu.
Voir la pièce jointe 14401
Je suis totalement d’accord avec toi… La saison 6 (que je n’ai pas fini) propose des histoires intéressantes à suivre, mais ce qui est sûr c’est que l’on s’éloigne totalement ce que l’on nous proposait jusque là (même si j’ai aussi été déçu de la saison 5)… J’ai l’impression de regarder une autre série

Mais grâce à ça ça m’a redonné envie de revoir certains épisodes des autres saisons
 
F
Feronia
Anonyme
J'en ai beaucoup entendu parler et j'ai vu le début d'un épisode lors du dernier cours d'anglais.
Paraît que c'est génial.
J'irais voir à l'occasion.
Comme je le disais certains sont géniaux, d'autres beaucoup moin. Mais je te conseil quand même de jeter un coup d'œil les épisodes sont en général bien foutu et les acteurs sont pas mal.
 
M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Du coup oui c’est la saison 4 ,

Je pense que l’un de mes épisodes préférés c’est « La chasse » (la saison 2) , il faut vraiment le regarder !
 
M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Je n'ai pas vu ma dernière saison, elle est bien ? J'ai vu plusieurs épisodes du début, que j'ai bien aimés, mais n'ai pas continué, vous me conseillez la suite ou pas ?
Bah du coup là je l’ai fini, pour moi il n’y a qu’un épisode qui sort du lot, sinon ce sont vraiment juste des histoires à suivre (et encore je trouvais que l’idée était assez hypocrite venant de Netflix)

La qualité de la série a dégringolé depuis la saison 4 je trouve (j’avoue que la saison 3 j’ai pas tout vu) , où on retrouve plus ce goût amer à la fin des épisodes, et qui amenait à une réflexion.
Mais oui regarde la, comme je l’ai dit les histoires sont intéressantes à suivre
 
Caribou
Légende
Messages
6 187
Fofocoins
97 470
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
j'ai vus que les 2 premières saisons je crois
enfaite comme c'est des anthologies j'ai pas ce délires de tout regarder d'un coup
j'en regarde un quand j'ai envie de voir un truc un peu dérangeant ^^
mais du coup j'ai bcp de "retard"
 
F
Feronia
Anonyme
Ils mélange la saison 4 et 5 je crois, avec plusieurs épisodes mais pas dans l'ordre. Avantage de cette série
Etonnamment, la chaine a choisi de diffuser les épisodes dans le désordre. En effet, elle commencera la soirée par l'épisode 6 de la saison 3, puis le 1er épisode de la saison 3, suivi du 3ème épisode de la saison 4, du 1er épisode de la saison 4, du 4e de la saison 3 et enfin, le 4e épisode de la saison 4. Pas d'inquiétude puisque les épisodes peuvent se regarder indépendamment.