Séparation couple

  • Auteur de la discussion Compote2022
  • Date de début
C
Compote2022
Anonyme
Bonjour
Je suis complètement perdu
Ça fait 10 ans que je suis en couple et nous avons un enfant de 2 ans .
Ça devient compliqué car mon conjoint souhaite déménager à 2h30 d'où nous habitons actuellement (tt sa famille habite la bah et viens de déménager)
Sauf que moi je n'ai pas du tout envi d'y aller.
Je suis donc distante depuis quelque temps et je suis complètement perdu
Je ne sais pas je l'aime encore mais c'est une décision compliqué car ce n'est pas la vie que j'ai voulu pour notre fils
Que faire pouvez nous me donner vos avis
 
Haeresis
Ultra actif
Messages
179
Age
27
Fofocoins
3 505
Genre
Homme
S'il veut bouger, il semblerait que que votre situation actuelle ne corresponde pas à son idéal de vie à lui.

Dans tous les cas, il faudra faire des compromis, d'une part, de l'autre, ou des deux.
Idéalement, plutôt des deux.
 
🌻Sunflower🌻
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
12 209
Age
16
Fofocoins
18 394
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bonjour
Je suis complètement perdu
Ça fait 10 ans que je suis en couple et nous avons un enfant de 2 ans .
Ça devient compliqué car mon conjoint souhaite déménager à 2h30 d'où nous habitons actuellement (tt sa famille habite la bah et viens de déménager)
Sauf que moi je n'ai pas du tout envi d'y aller.
Je suis donc distante depuis quelque temps et je suis complètement perdu
Je ne sais pas je l'aime encore mais c'est une décision compliqué car ce n'est pas la vie que j'ai voulu pour notre fils
Que faire pouvez nous me donner vos avis
Bonjour,
Lui avez-vous expliqué que vous ne vouliez absolument pas déménager ? Ce serait tout de même dommage, si vous vous aimez, de vous séparer pour cela...
Le mieux c'est de rétablir le dialogue avec lui ; être distante vous préserve, certes, mais le problème reste le même. :'>
(désolée si mon conseil est peu utile, je suppose que vous en avez déjà parlé... 😭)
 
Haeresis
Ultra actif
Messages
179
Age
27
Fofocoins
3 505
Genre
Homme
Bonjour,
Je voulais savoir ce que vous penseriez du mec qui présente ça copine a de nouvelles personnes en disant sais A.... Ancienne toxicomane !
( C'est bien une ancienne toxicomane vis difficile mais c'est pas le sujet)
Donner moi vos avis merci
Fais ton topic à toi !
 
C
Compote20
Anonyme
Bonjour,
Lui avez-vous expliqué que vous ne vouliez absolument pas déménager ? Ce serait tout de même dommage, si vous vous aimez, de vous séparer pour cela...
Le mieux c'est de rétablir le dialogue avec lui ; être distante vous préserve, certes, mais le problème reste le même. :'>
(désolée si mon conseil est peu utile, je suppose que vous en avez déjà parlé... 😭)

Oui je lui ai expliqué ça fait déjà 3 ans qui m'en parle et ça me met une pression car je n'ai pas envi de déménager.
Je me demande si je devrai pas me forcer a le faire pour mon fils mais j'ai peur de tout quitter ici et regretter
 
cici1983
Débutant
Messages
5
Fofocoins
303
Genre
Femme
Oui je lui ai expliqué ça fait déjà 3 ans qui m'en parle et ça me met une pression car je n'ai pas envi de déménager.
Je me demande si je devrai pas me forcer a le faire pour mon fils mais j'ai peur de tout quitter ici et regretter
Pourquoi il veux absolument déménager
 
Lavandière
Enragé
Messages
985
Fofocoins
6 657
Genre
Femme
Pour quelle raisons veut- il déménager?
Vous devez en parler, faire un compromis, peut être vous installer à la mi- distance?
 
cielbleu
Légende
Messages
6 537
Age
43
Fofocoins
33 576
Genre
Homme
Bonjour
Je suis complètement perdu
Ça fait 10 ans que je suis en couple et nous avons un enfant de 2 ans .
Ça devient compliqué car mon conjoint souhaite déménager à 2h30 d'où nous habitons actuellement (tt sa famille habite la bah et viens de déménager)
Sauf que moi je n'ai pas du tout envi d'y aller.
Je suis donc distante depuis quelque temps et je suis complètement perdu
Je ne sais pas je l'aime encore mais c'est une décision compliqué car ce n'est pas la vie que j'ai voulu pour notre fils
Que faire pouvez nous me donner vos avis
Dans ce cas en parler avec ton conjoint, il peut pas t'obliger à déménager si tu n'en a pas envie