Bonjour bonjour !
Merci dans un premier de temps de prendre le temps de t'arrêter ici, et si jamais tu y apportes un avis, un grand merci 🙏
Le truc que je ne pensais pas et la grosse claque suite à ça.. Je commence à avoir des sentiments pour ma collègue..!
Pour résumer, cela fait un peu plus d'un an que nous travaillons ensemble.
Nous ne nous connaissions pas avant cela.
Il n'aura fallu que quelques semaines dans un premier pour temps pour bien nous rapprocher amicalement au travail.
Nous avons pas mal de points communs, de délire, de fou rire, de complicité et de confiance l'un envers l'autre.
Nous avons bien entendu fait des soirées ensemble. A manger qu'à deux durant notre pause déj..
Seulement voila.. depuis une bonne dizaines de jours, je pense à elle. En gros, j'ai le béguin..
Nous avons les mêmes visions et philosophie du couple, on se rejoint aussi sur pas mal d'autres critères, la musique, la nourriture, le sport...
Cette femme est d'un naturel sans prise de tête, se livre assez facilement, dit les choses aisément..
Bref, en fait, elle me plaît vraiment cette petite ! 😊
Cependant, je sais que je suis Friendzoné depuis x temps.
Dans son comportement, elle agis avec moi comme elle pourrait agir avec quelqu'un d'autre.
Hier encore, nous sommes sortis avec d'autres collègues, j'ai passé un excellent moment avec elle a discuter de tout et de rien, a avoir de bon gros délires, a danser ..
Et par moment un sentiment de jalousie lorsqu'elle se faisait aborder pas d'autres gars. Qu'elle recale avec grande classe. 😅
Je n'ai jamais connu cette situation.
Je serais du genre a lui en faire part, ou tout au moins par quelques illusions. Mais, au risque de saboter notre relation actuelle..
Je m'interdis d'en discuter avec, mais il paraît que c'est dans l'interdit que c'est génial ..
Il n'y a pas vraiment de signe de sa part qui sous entendrait qu'elle soit interressée. Je suis pour elle une belle personne, qui a été mis sur son chemin et avec qui elle partage de bons moments. Sans me dire, '' Tiens, que me veut elle ?"
Je ne cherche pas forcément de vérité ici, juste a discuter ou éventuellement avoir des retours qui ont vécu cette situation, cette expérience.. Alors, merci pour votre message !