Ahah on aimerait mais comme les contrats sont secrets, on peut pas savoir du coup 🙃 M'enfin en tout cas chez nous on nous a dit qu'on les jetterai les vaccins si on ne les utilise pas, sacré chantage quand même alors que des pays n'ont pas les moyens de s'en procurer en quantité suffisanteHeu... Les rappels de vaccin... Faut qu'on les ramène en pharmacie ? Vous croyez qu'ils vont nous rembourser ?
(OK, je sors...)
Parce que le PDG de Moderna a dit l'exacte inverse en déclarant que le vaccin est le seul moyen pour sortir de cette crise donc évidemment, on va continuer ce cirqueJe me demande qu'attendent les responsables de tous les pays d'Europe pour arrêter , comme le dit le PDG de Pfizer , la vaccination ???
Ils passent leur temps à se contredire et ça, ça aide pas à garder confiance en nos gouvernements. J'ai toujours crû en mon pays mais plus maintenant, comme beaucoup de suisses désormais. On a toujours eu confiance en notre Conseil Fédéral mais nous la mettre à l'envers, plutôt moyen quoiOn ne sait même plus où on en est chaque jour les informations changent ils ne sont jamais précisé brefff
Tu vas rendre visite à un patient gravement malade, on te demande ton pass mais pas de test.Ce dimanche, je discutais avec un de mes anciens voisins. Il ne s'est jamais fait vacciné. Il travaille comme mécano air France sur les pistes de roissy CDG. Je me dit que cette entreprise ne contrôle pas ses salariés.
Ahah quand j'y repense, on arrivera un jour à citer toutes les incohérences des mesures prises autour du Covid ou on n'aura pas le temps ? 😂Tu vas rendre visite à un patient gravement malade, on te demande ton pass mais pas de test.
En sachant qu'une personne vaccinée peut transmettre le virus et qu'elle peut enlever son masque une fois dans la chambre, c'est de l'inconscience !
Je pense que c'est beaucoup plus grave que les entreprises qui ne contrôlent pas leurs salariés.
Je pense qu'on pourrait en faire un livre de toutes ces incohérences !Ahah quand j'y repense, on arrivera un jour à citer toutes les incohérences des mesures prises autour du Covid ou on n'aura pas le temps ? 😂
Y en a tellement ça serai très longAhah quand j'y repense, on arrivera un jour à citer toutes les incohérences des mesures prises autour du Covid ou on n'aura pas le temps ? 😂