Séjour en Angleterre

A
Arthur 2009
Anonyme
Salut les gars, j'ai 15 ans et je suis en plein séjour de 1 mois dans un internat anglais.
J'ai déjà fait une semaine et il m'en reste 3.
Je déteste être ici, je me sens seul et l'univers de l'internat me stresse beaucoup, d'autant plus que je ne parle pas bien anglais, donc c'est compliqué de se faire des potes.
Si vous voulez bien et que vous avez le temps, ca me ferait vraiment plaisir que vous me donniez des conseils et des réponses réconfortantes.
Merci beaucoup :)

H
Hermione
Anonyme
Salut les gars, j'ai 15 ans et je suis en plein séjour de 1 mois dans un internat anglais.
J'ai déjà fait une semaine et il m'en reste 3.
Je déteste être ici, je me sens seul et l'univers de l'internat me stresse beaucoup, d'autant plus que je ne parle pas bien anglais, donc c'est compliqué de se faire des potes.
Si vous voulez bien et que vous avez le temps, ca me ferait vraiment plaisir que vous me donniez des conseils et des réponses réconfortantes.
Merci beaucoup :)
Préparer quelques questions à l'avance sur une feuille de papier ou smartphone pour entamer le dialogue ! Ou se parler avec des signes

A
Arthur 2009
Anonyme
Oui, tu as raison mais la difficulté réside surtout dans le fait d'être 24h/24 à l'école, loin de mes amis et de ma famille. Mais, c'est vrai, préparer le dialogue peut être un très bonne manière de mieux parler :)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !