Se sentir seule même entourée — besoin d’échanger

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
10 096
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
J'ai l'impression que de nos jours, les gens s'expriment de plus en plus en mode troupeaux

Le troupeau A sera ravi que tu défendes ses idées, même si c'est du discours lobotomisé et que tu n'as rien compris

Pour le troupeau B c'est exactement la même chose

On ne pense plus en tant qu'individu, et un proverbe est très d'actualité

Perso je préfère éviter les sujets qui fâchent, mais s'ils me tiennent vraiment à coeur, je me fiche royalement du troupeau A ou B, donc je dis ce que je pense au risque d'être très mal vu

Et puis je suis un loup solitaire ne fréquentant que très peu de personnes, j'y suis habitué et me sens bien ainsi : Je déteste la foule et les rassemblements
Quand on prend le temps de se casser le groin sur certains sujets, on voit que rien n'est tout noir ou tout blanc, il y a des nuances, la seule constante qui me fait mal au coeur c'est que nous sommes en 2025 et que des gens de battent et meurent pour des personnages qui n’existent peut-être pas.. On avance pas, on recul .. Les gens manquent de nuances et moi aussi sûrement sur certains sujets .... :rolleyes:

Fofocoins
233 376
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Quand on prend le temps de se casser le groin sur certains sujets, on voit que rien n'est tout noir ou tout blanc, il y a des nuances, la seule constante qui me fait mal au coeur c'est que nous sommes en 2025 et que des gens de battent et meurent pour des personnages qui n’existent peut-être pas.. On avance pas, on recul .. Les gens manquent de nuances et moi aussi sûrement sur certains sujets .... :rolleyes:
Il y a longtemps j'ai travaillé dans un poulailler pour Bernard Tapi
J'ai toujours comparé les poules aux êtres humains

Quand elles sont en surnombre elles deviennent folles
Quand une des poules montre des signes de faiblesse, les autres se jettent dessus et l'achèvent
Et certaines de ces poules, deviennent cannibales

Par contre ça n'arrivera JAMAIS dans ton petit poulailler familial !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !