Présentation Se présenter, dit le forum

Gaspardeloire
Débutant
Messages
20
Fofocoins
317
Genre
Homme
eh oui c'est la moindre des choses. Je me suis déjà permis d'intervenir dans certains fils, même que certains ont réagi à mes réactions. Alors je précise : j'ai 65 hivers et autant de printemps, j'ai 9 années de retraite, un vélo qui m'attend, des envies sans bien savoir laquelle me fera mieux trembler de désir, pour la simple raison qu'on a toujours la vie devant soi. Je suis fort de rien, j'aime la résonnance des êtres, mais si jamais parmi ce forum une personne douée de vélo me fait signe, j'ai comme qui dirait un itinéraire de tour de France 1954 qui sommeille d'un oeil, mais tout autre parcours conviendra aussi, c'est juste une façon de dire, une manière de proposer, comme qui dirait. Bien à vous, forumeurs et euses
 
duss
Passionné
Messages
4 638
Fofocoins
54 159
eh oui c'est la moindre des choses. Je me suis déjà permis d'intervenir dans certains fils, même que certains ont réagi à mes réactions. Alors je précise : j'ai 65 hivers et autant de printemps, j'ai 9 années de retraite, un vélo qui m'attend, des envies sans bien savoir laquelle me fera mieux trembler de désir, pour la simple raison qu'on a toujours la vie devant soi. Je suis fort de rien, j'aime la résonnance des êtres, mais si jamais parmi ce forum une personne douée de vélo me fait signe, j'ai comme qui dirait un itinéraire de tour de France 1954 qui sommeille d'un oeil, mais tout autre parcours conviendra aussi, c'est juste une façon de dire, une manière de proposer, comme qui dirait. Bien à vous, forumeurs et euses
Bienvenue
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
38 117
Fofocoins
142 483
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
eh oui c'est la moindre des choses. Je me suis déjà permis d'intervenir dans certains fils, même que certains ont réagi à mes réactions. Alors je précise : j'ai 65 hivers et autant de printemps, j'ai 9 années de retraite, un vélo qui m'attend, des envies sans bien savoir laquelle me fera mieux trembler de désir, pour la simple raison qu'on a toujours la vie devant soi. Je suis fort de rien, j'aime la résonnance des êtres, mais si jamais parmi ce forum une personne douée de vélo me fait signe, j'ai comme qui dirait un itinéraire de tour de France 1954 qui sommeille d'un oeil, mais tout autre parcours conviendra aussi, c'est juste une façon de dire, une manière de proposer, comme qui dirait. Bien à vous, forumeurs et euses
Bonsoir et la bienvenue à toi
Un ancien, ça fait plaisir, vous êtes de plus en plus nombreux, et çà c'est génial !!
 
Soleilfée
Passionné
Messages
1 120
Fofocoins
3 763
Genre
Femme
Bonsoir Monsieur Gasparddeloire

ravie de vous voir nous rejoindre, 🙏🏻🧚‍♀️
 
Soleilfée
Passionné
Messages
1 120
Fofocoins
3 763
Genre
Femme
Se présenter, dit le forum
 
C
Capitaine fais moi peur !
Anonyme
Bienvenue à toi.

Comme tu peux le voir, ce forum a une image très particulière et part à la dérive depuis quelques temps, faute à son capitaine totalement ivre et qui veut s’accrocher à sa barre désespérément.

En tout cas, tu arrives à un moment où beaucoup de gens ont quitté le navire avant qu'il coule !
 
C
Capitaine fais moi peur !
Anonyme
Allez comme a dit biff dans retour vers le futur, je fais comme en infanterie et je me tire ailleurs ! MDR !